Invité michel748 Posté(e) le 20 janvier 2003 Posté(e) le 20 janvier 2003 Bin merci a tous ceux qui mon suporter, maintenant ça marche !! ciao
legueux Posté(e) le 20 janvier 2003 Posté(e) le 20 janvier 2003 Tu peux nous en dire plus sur ta solution car ça pourra peut-être servir à d'autre
Invité michel748 Posté(e) le 20 janvier 2003 Posté(e) le 20 janvier 2003 Ok voila la solution ! vous allez chercher une console neuve au magasin puis vous montez une puce aladdin dedans puis avec l'iso à neao sa fonctionne super , je progresse à une vitesse moi alors, enfin bref, maintenant il me faudrait un Tuto pour compredre comment fait on pour faire reconnaitre au fichier menu.ini les jeux que j'ai installés sur mon nouveau DD !!!!
legueux Posté(e) le 21 janvier 2003 Posté(e) le 21 janvier 2003 attends, tu veux dire que t'as carrement été acheté une nouvelle console ?? Sinon pour que tous des programmes et jeux soient reconnus automatiquement tu ajoutes ceci dans ton menu.ini sous la section du menu correspondante : Section "Launch Menu" { Section "Games" { # Item "Monjeux","f:\games\Monjeux\default.xbe" Line "- Auto Items -",2 SortStart AutoAddItem "f:\games\" SortEnd # SortAll } Section "Apps" { # Item "DVDX","f:\applications\dvdx\default.xbe" Item "Yamp","f:\applications\yamp061\default.xbe" Item "XMP","f:\applications\xmp\default.xbe" Line "- Auto Items -",2 SortStart AutoAddItem "f:\applications\" SortEnd SortAll Avec ça plus besoin de modifier ton menu.ini quand tu ajoutes qqes chose. Biensur il fadra peut-etre changer la lettre de la partition et le nom du répertoire
Invité michel748 Posté(e) le 21 janvier 2003 Posté(e) le 21 janvier 2003 Oui, pourquoi tu en avais une a me vendre ? Ok merci pour le fichier ça fonctionne super, j'ai deja installé trois jeux, j'adore le programme xbcopy aussi puree celui qui a pondu ce logiciel bin chapeau !! . @+
legueux Posté(e) le 21 janvier 2003 Posté(e) le 21 janvier 2003 Oui, pourquoi tu en avais une a me vendre ? Ok merci pour le fichier ça fonctionne super, j'ai deja installé trois jeux, j'adore le programme xbcopy aussi puree celui qui a pondu ce logiciel bin chapeau !! . @+ Heu non j'en ai pas à vendre mais j'avoue que tu as une façon de régler tes problèmes de console d'une manière plutôt radicale
Invité JBAM Posté(e) le 21 janvier 2003 Posté(e) le 21 janvier 2003 attention tous de meme a xbcopy . il y a des problemes avec certain jeux j'en abusais beaucoup aussi avant de m'apercevoir que des fois il deconnais . maintenant j'utilise xbox ftp et je transfere de D: (mon lecteur) vers F: (mon hd) et je n'ai plus de probleme A+ jbam
legueux Posté(e) le 22 janvier 2003 Posté(e) le 22 janvier 2003 attention tous de meme a xbcopy . il y a des problemes avec certain jeux j'en abusais beaucoup aussi avant de m'apercevoir que des fois il deconnais . maintenant j'utilise xbox ftp et je transfere de D: (mon lecteur) vers F: (mon hd) et je n'ai plus de probleme A+ jbam Regardes les news du site JBAM un futur programme nommé CloneXb devrait te ravir lorsqu'il sortira
Invité michel748 Posté(e) le 22 janvier 2003 Posté(e) le 22 janvier 2003 Effectivement j'ai eu un blem avec xbcopy, mais cela venait d'un dvd de jeux sale, je l'ai nettoyé et hop c'est reparti dans mon beau DD, par contre j'attends le nouveau clonexb comme vient d'indiquer legueux.
neor Posté(e) le 22 janvier 2003 Posté(e) le 22 janvier 2003 avec mon cd d'installation y a pas besoin de modifier le ini pour trouver les jeux il faut juste mettre les jeux dans le dossier games
Invité michel748 Posté(e) le 22 janvier 2003 Posté(e) le 22 janvier 2003 Oui justement c'est bon car j'ai vu que ton fichier .ini etait pareil que celui de legueux
Messages recommandés