Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours, c'est juste pour vous informé qu'il est apparue une nouvelle protection sur mlb 2k9 qui fais en sorte que le backup ne boot pas sur le ix1.4 et le 1.5, et ce a cause d'une nouvelle partion video. Ils ont réussi a le faire booter que sur le ix1.4 non stealth sur benq. Suppossément que C4eva est au courant et qu'il travaille dessu donc surement un nouveau firmware en vue ? Voici le lien ou j'ai pris la news et j'ai vérifié sur d'autres sites et ca se confirme.

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...p;mode=threaded

Modifié par acide0
Posté(e) (modifié)

Salut pas de probleme fais plaisirs d'apporté des mauvaises nouvelles grrr. Go C4eva trouve nous quelque chose !!!

Modifié par acide0
Posté(e)

le ixtrem 1.6

[17:48:28] <+c4eva> new video partition support in ix1.6 , coming soon!

[01:32:30] <+c4eva> topo:i did smile.gif

[01:33:11] <+c4eva> hello

[01:36:29] <+c4eva> finishing hitachi 1.5 this week, then 1.6 for all drives!

[01:37:52] <+c4eva> 1.6 will have 0800 dumping for all drives including hitachi along with new video partition support!

[01:38:35] <+c4eva> 0800 is in windows mode only

[05:17:14] <+c4eva> originals should be unaffected by the new video wave 3 on ixtreme fw

[05:18:30] <onge> c4eva: is it hard to fix this problem?

[05:18:40] <+c4eva> no

Posté(e)
le ixtrem 1.6

[17:48:28] <+c4eva> new video partition support in ix1.6 , coming soon!

[01:32:30] <+c4eva> topo:i did smile.gif

[01:33:11] <+c4eva> hello

[01:36:29] <+c4eva> finishing hitachi 1.5 this week, then 1.6 for all drives!

[01:37:52] <+c4eva> 1.6 will have 0800 dumping for all drives including hitachi along with new video partition support!

[01:38:35] <+c4eva> 0800 is in windows mode only

[05:17:14] <+c4eva> originals should be unaffected by the new video wave 3 on ixtreme fw

[05:18:30] <onge> c4eva: is it hard to fix this problem?

[05:18:40] <+c4eva> no

ok les gars j'ai plusieurs questions si vous savez ....

-Deja c'est une nouvelle sécurité genre comme les ss.bin ?? ou le jeu vérifie qu'il y est tel chose dans le firmware du lecteur c'est a dire cette partition video qui doit etre dans le firmware ou bien le contraire ??

-Pour le ixtreme 1.6 refaudra t il faire tous ses backups meme si ils stealth pour le IX 1.5 je ne pense pas vu que ca depend les jeux qui demanderont cette aprtition qui sera dans le firmware du lecteur??? et pour l'instant il n'y a que mlb qui demande ca au lecteur pour booter ?

-Et savez vous si il a dit quand il sortira le firm 1.6 et celui de l'hitachi 1.5 ???

-Voila et pour moi qui ait deux lite on en 1.5 coment on les flashera vu qu on ne peut pas les remttre en orig.bin ou bien comme j'ai agrdé le dummy.bin + l'inquiery key etc... à partir de la on recrée le nouveau firmware hackée et on reflash les lecteurs ???

Posté(e)

Moué sousestimez pas microsoft quand même, peut être que même si les backups passent apres avec le nouveau firmware ca fera un joli detecteur de lecteur flashé pour bannir

en tout cas va y avoir un beau paquet de lecteur a reflasher :sorcerer: