crash Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 j'aimerais avoir votre avis sur le manga kiki la petite sorcière pour savoir si ça vaut le coup d'aller le voir au ciné? merci d'avance.
u.suspect Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 J'ai pas été voir mais bon rien que le titre ça me tente pas trop..
DJ-yOyO Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Un chef-d'oeuvre signé Miyasaki !!! Du grand spectacle. Je le conseille vivement à tous les fans de japanimation, c un vrai régale !!! :D
DOCKY99 Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 c'est un ghibli donc non soucis et vive jiji !!!!!! (et sa rime )
MorningStar Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Ce manga n'est pas le meilleur des studio Ghibli mais il vaut le coup d'oeil... Un peut trop enfantin à mon goût , il faut qd même dire que l'histoire change des scénarii habituels du genre "seul l'élu pourra sauver la terre etc... Ce qui est sur c qu'une fois de plus on s'en va pour un autre monde ...ou l'on est si bien... Alors les gars po mal non???
bdpxbox Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 ce manga ,est pa tros mal..... Un peut trop enfantin à mon goût cler..... mais bon moi j'attends LES HUNTER X HUNTER..... ça c'est du bon
nnnn Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 mortel ce gibli bon ca fait long time que je lai vu (vostfr) mais trop bien je conseille
Invité bullo95 Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 TT pareil que nnn, franchement c tjs aussi féérique .. enfin moi je kiff grave ... Mon préféré des ghibli c Porco Rosso .... il est terrible celui la qd meme ... et pour une fois la VF n'est pas male du tt ... !!!!
crash Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Posté(e) le 5 avril 2004 Merci pour vos réponses, je vais donc aller le voir avec un copain.
Messages recommandés