djcri Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) Salut a tous la Team Cry recrute Membres actuel Djsunrise(moi même) et orion13236 , on a des stats fort sympathiques et en général on chatouille la tête des parties en deathmatch zone LG1. Plusieurs conditions sont requise pour le moment : -Etre un minimum confirmés et sympas -Jouer assez souvent (deux fois par semaine voire plus) Je crois que c'est tout l'esprit de l'équipe c'est le plaisir du jeux avant tout on et pas la pour se crier dessus si on c'est pris une mine aérienne a deux dans un avions.. Mais autant le dire nous préferons quand même gagner,fraguer que l'inverse..je pense que vous c'est pareil alors n'hesitez pas. Contact psn : Djsunrise , orion13236 Modifié le 2 mars 2009 par djcri
sebel19 Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 salut, moi ca me dis bien je joue généralement plus de 2 fois par semaines ( surtout le soir entre 18 h et 21 h) par contre mon niveau est très faible j ai le jeu que depuis hier; je possede une oreillete pour le jeu en ligne c est pas mal; si vous me voulez bien malgres mon niveau tres debutant mettez moi en ami sebel19 a+
djcri Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Posté(e) le 2 mars 2009 salut,moi ca me dis bien je joue généralement plus de 2 fois par semaines ( surtout le soir entre 18 h et 21 h) par contre mon niveau est très faible j ai le jeu que depuis hier; je possede une oreillete pour le jeu en ligne c est pas mal; si vous me voulez bien malgres mon niveau tres debutant mettez moi en ami sebel19 a+ Ok je vois pas d'objection a sa , on va te prendre en main on et des fous nous mdr
sebel19 Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 va falloir que je m y mette dur pour pas vous décevoir alors à très bientôt en ligne et promis je vais m entrainer me taper pas si je fais des boulette au début a+
Icebergtuscani Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) Pourquoi pas ... par contre je joue surtout en mode CDD classé expert a 24joueurs minimum sinon je m'emmerde! J'ai 500h de jeu au compteur et un niveau correct pseudopsn : icebergtuscani Modifié le 2 mars 2009 par Icebergtuscani
sebel19 Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 je vous est rajoute en ami plus qu à m inviter dans votre team et je suis prêt a+
Messages recommandés