H.K Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) salut a tous, j'ai un hitachi non flashé qui peine a charger les jeux originaux donc j'ai voulu passer la valeur qui etait de 3.65 a 3.05 et plus rien, ca me marque "ouvrir le tiroir"!!! et impossible de revenir en arriere! j'ai fait quoi? j'ai peté une nappe? pourquoi ca charger plus? pourtant je l'ai deja fait sur un autre et tout s'etait bien passé!! merci Modifié le 11 mars 2009 par H.K
Xnico72 Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 Tu l'as tué? Tu as essayé de revenir sur ton calibrage?
H.K Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Posté(e) le 1 mars 2009 oui j'ai essayé! mais rien... si ca se trouve j'ai rayé la lentille bordel ya toujours u ntruc qui va pas on entend bie nqu'il se ferme, ca charge on dirait et plus rien, "ouvrir le lecteur"
sebker56 Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 Tu parle bien en Kohms et pas en Ohms n'est ce pas? Vérifie bien la nappe du bloc optique.
H.K Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Posté(e) le 2 mars 2009 oui je mets sur 20k comme sur le tuto!! toutes les nappes sont nikel
furry Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) lut, vus que la lentille de ton lecteur avait deja l'air fatigué,je pense qu'en essayant de la calibrer tu la fini. Modifié le 2 mars 2009 par furry
sebker56 Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 Essaye un bon nettoyage de lentille, sait t'on jamais, ou rubberband, mais le bloc optique semble H.S, comme disait xnico72 et furry.
H.K Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Posté(e) le 11 mars 2009 salut a tous, je viens de regler mon probleme!!! en fait, j'ai du y aller un peu fort avec la nappe qui relie la carte mere a la lentille.... les contacts etaient bien abimés!! ou alors celui qui a tenté de la reparer avant y a bien participé... bref j'ai pris celle d'un autre lecteur et tout est ok a present! ca pourra peut etre servir a d'autres, allez y doucemlent avec les nappes meci a tous
Messages recommandés