Nickfaldo Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonsoir J'ai flashé mon lecteur benq vad6038 64930C ixtreme15 à l'aide du ck3 et de dosflash32 sous windows xp sp3 et contrôleur sata via6421a. le problème c'est qu'aucun backup se lance pourtant j'ai bien suivi les tuto de gx enfin je pense. j'utilise imgburn et clonecd en gravent bien le .dvd mais rien ni fait. le dvd tourne puis s'arrête et la console me dit de sortir le dvd et de le nettoyé. un film dvd passe quand a lui très bien. une idée pour m'aider ? Merci
hyndrid Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 BonsoirJ'ai flashé mon lecteur benq vad6038 64930C ixtreme15 à l'aide du ck3 et de dosflash32 sous windows xp sp3 et contrôleur sata via6421a. le problème c'est qu'aucun backup se lance pourtant j'ai bien suivi les tuto de gx enfin je pense. j'utilise imgburn et clonecd en gravent bien le .dvd mais rien ni fait. le dvd tourne puis s'arrête et la console me dit de sortir le dvd et de le nettoyé. un film dvd passe quand a lui très bien. une idée pour m'aider ? Merci salut les jeux original boot toujours ? quel graveur tu utilise ? quel media,verbatin ou autre ?
Nickfaldo Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Posté(e) le 2 mars 2009 Oui l'original boot toujours J'ai testé des verbatim dvd-r dl 4X (j'ai gravé en 2x) et des prodye dvd+r dl 8x (gravé en 2x) le graveur est un lg GSA-E40L c'est un graveur externe J'ai aussi essayé de changé de pc avec le même graveur sans succes
omlet Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 refais un device info pour voir si ton firmware est bien flashé... sous jungle flasher
furry Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) lut, normalement si le lecteur est pas flasher,la console ne dis pas qu'il faut nettoyer le cd,mais dit juste dique illisible,de mettre un jeux 360 etc... Donc je pense que sa viens bien de ta marque de dvd,essai avec des verbatim comme la dit sebker56 Modifié le 2 mars 2009 par furry
supertintin007 Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 il y a pas mal de disque illisible avec un graveur externe ou encore gravure qui foire,... (retour d'experience de quelques potes qui ont essayé avec graveur externe) essayes avec graveur interne
omlet Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 ouai pour la gravure des double couche c'est très important... j'ai jamais eu de problème avec tout lecteur testé (hitachi, benq, liteon) mais mes dvd sont gravés proprement
Nickfaldo Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Posté(e) le 2 mars 2009 C'est bon j'arrive a lancé mon backup je l'ai gravé sur un prodye avec mon pioneer et clone cd Merci a tous pour vos coups de main !!!
Messages recommandés