Mister-maniacs Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 tout d'abord salut tout ke monde, Je voudrais savoir si on pouvait changer la version de evox sans formater le disque dur (je pense bien que oui mais je ne c pas comment faire) Si quelqu'un pourrait m'aider se serait super sympa
u.suspect Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Je pense pas mais bon c pas compliqué tu transfères tes fichier par ftp sur ton pc, tu réinstalle evox et tu retransfère tes fichiers.
Invité Roberta Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Salut ! Ca ne marche pas en remplaçant juste le xbe et le evox.ini de l'ancienne version par la nouvelle ?
modman Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 evox a trois truc il me semble le dossier skin le evox.ini et le default.xbe les evox.ini sont tlp les meme et les skin aussi donc fait un backup de c: et rempalce juste le default.xbe
Pink Floyd Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 tout d'abord salut tout ke monde,Je voudrais savoir si on pouvait changer la version de evox sans formater le disque dur (je pense bien que oui mais je ne c pas comment faire) Si quelqu'un pourrait m'aider se serait super sympa profite donc en pour installer avalaunch ou bien unleashx
Messages recommandés