yashirho Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 bonsoir a tous bon voila je vien d avoir une wii et j ai vue sur le forum que la wii a du wifi mais je sais pas comment savoir si la mienne a du wifi ou pas et aussi si en exécutant le hack par TP pour mais backup je devrais faire la manip a chaque foi pour jouer ou ca ce fait une seule foi et aussi quel son les hombrew indispensable pour une wii merci
jp33 Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) Ah, on est donc dans la recherche personnelle minimaliste .... mais je sais pas comment savoir si la mienne a du wifi ou pas lire la notice par exemple ..... Ta Wii a OBLIGATOIREMENT le WiFi .... sauf qu'il faut le paramétrer en fonction de ton installation ... et aussi si en exécutant le hack par TP pour mais backup je devrais faire la manip a chaque foi pour jouer ou ca ce fait une seule foi Le hack TP ne permet pas de lancer de backups ..... La chaîne HBC que tu installeras derrière non plus .... Par contre, ce que tu feras ensuite, peut-être ..... Comme d'hab, les tutos, ce n'est pas fait que pour les imbéciles ... et aussi quel son les hombrew indispensable pour une wii merci La chaine HBC est vitale .... Pour le reste, c'est au choix surtout pour le loader .... Ensuite, cela dépend de ce que tu fais de ta console, il n'y a aucun conseil à donner, chaque utilisateur a sa propre config. Modifié le 1 mars 2009 par jp33
yashirho Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Posté(e) le 1 mars 2009 lol merci pour tes réponse mais pour les backup avec la plus part des tuto que j ai pue voir il disent qu on peux lancer des backup mais bon je vais faire une recherche et merci pour les réponse
jp33 Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) Relis-les alors, tu as manqué des épisodes .... Ou tu n'emploies pas le bon vocabulaire .... Sauf qu'en softmod, il n'y a pas de demie-mesure, il faut être extrêmement précis sans sauter d'étapes .... Si tu es du genre à foncer dans le tas sans réfléchir, installe une puce, tu seras gagnant sur tous les points (et c'est 10 fois mieux qu'un softmod pour le moment ...) Modifié le 1 mars 2009 par jp33
xam1311 Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
Ezial Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 Et dire que je me fait ch**r à faire des guides pour débutants
Messages recommandés