Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila j'ai achete une R4 sdhc installé le dernier kernel dessu(1.25) installé des jeux dans un dossier jeux ,impecable cela fonctionne bien,ensuite le fiston voulait de la musique dessus donc je lui mets des mp3 et là problémes donc je vais dans multimedia et la console s'eteint toute seule aprés 20secondes.Si quelqu'un pourait m'aidé ,merci beaucoup d'avance.

Posté(e)

Quand je clic sur lecteur multimedia cela m'affiche un ecran mais je n'ai pas le temps de le lire"un probleme est survenu............" clea viendrait peut -être de Moonshell @+ de vous relire.

Posté(e)
Quand je clic sur lecteur multimedia cela m'affiche un ecran mais je n'ai pas le temps de le lire"un probleme est survenu............"

Ça c'est normal. De toute façon, ne cherche pas à comprendre et installe Moonshell 2 beta 5 à la place.

Posté(e)

Salut donc je telecharge Mooshell le beta tu pense qu'il est stable mieux vaut prendre le 1.71 peut-être non ici http://www.moonshell.fr/

ensuite j'enleve la micro sd de la r4 je la mets avec usb sur le pc je vire l'ancien Monshell et je mets le nouveau en le parametrant comme expliqué sur un tuto ?@+ de vous relire.