Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Qqs questions de noob ça fait un bail que je ne suis plus l'actualité de la scène 360.

Alors voilà j'ai une 360 non hdmi premium de mai 2005 flashée, qui est vraiment très bruyante bien qu'elle lise tout. Je souhaiterai donc la remplacer par une nouvelle génération qui sera bien plus silencieuse ! D'autant plus depuis l'offre de remboursement microsoft de 40/50 euro §§

Alors voici mes questions :

-les nouvelles consoles sont elles toutes de nouvelle génération, cad avec une cm jasper et une gravure en 65 nm ? Le meilleur moyen de vérifier si c'est une jasper est de vérifier l'ampérage à 12.1 A ?

-les nouveaux pack pro premium contiennent un disque dur de 60 gb, sachant que je ne vais jamais sur le xbox live y a t il un intérêt par rapport à un dd de 20 Go ?

- il faut tjs demander un cable de transfert au sav microsoft pour transférer mes anciennes données stockées sur le dd de ma console non hdmi à la nouvelle hdmi ?

-y a t il un lecteur dvd mieux que les autres sur les nouveaux packs ou tous se valent ?

Et enfin y a t il plus de sécurité sur les nouvelles consoles hdmi (détection d'un flash du lecteur, bannissement etc.) ?

Merci par avance de vos réponses

Posté(e)
Salut,

Alors voici mes questions :

-les nouvelles consoles sont elles toutes de nouvelle génération, cad avec une cm jasper et une gravure en 65 nm ? Le meilleur moyen de vérifier si c'est une jasper est de vérifier l'ampérage à 12.1 A ?

Il n'y a pas que des jasper sur le marché. Les Arcades sont des jasper, on commence en voir en Premium; par contre pour l'instant pas en Elite. Le moyen le plus sûr reste l'ampérage!

-les nouveaux pack pro premium contiennent un disque dur de 60 gb, sachant que je ne vais jamais sur le xbox live y a t il un intérêt par rapport à un dd de 20 Go ?

L'intérêt d'un disque dur de plus grande capacité est que tu pourras installer plusieurs jeux dessus car 20go c'est trop juste tu ne pourra installer que 2 jeux. Tu n'es peu être pas au courant mais depuis la nouvelle interface xbox on peut installer ces jeux sur le dd=> plus de bruit de lecteur + rapidité de chargement;

- il faut tjs demander un cable de transfert au sav microsoft pour transférer mes anciennes données stockées sur le dd de ma console non hdmi à la nouvelle hdmi ?

Je ne suis pas sûr mais je crois que tu peus t'en passer

-y a t il un lecteur dvd mieux que les autres sur les nouveaux packs ou tous se valent ?

Actuellement toutes les consoles disposent du même lecteur à savoir le liteon

Et enfin y a t il plus de sécurité sur les nouvelles consoles hdmi (détection d'un flash du lecteur, bannissement etc.) ?

Non

++