Wasabi Ne Fonctionne Pas Avec Certain Back Up

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voila , j'ai une mise à jour 3.1 sur wii et 1.4 sur wasabi , je souhaiterai savoir si il y a des solution pour faire fonctionner certain back up comme zorro ou samba de amigo ,cela marche tres bien avec mario party , monopoly ...

à savoir que j'ai devalidé la connection wifi de ma wii pour eviter les M.a.J , sur soft wasabi , mis Update Blocker for Imports et Update Blocker for Domestic sur enable.

voila , si vous avez des idées ... parce que moi :encolere12:newlaugh

merci

Modifié par smurge
Posté(e) (modifié)

Hi,

j'ai trouvé ca :

"GeckoOS est un homebrew qui vous permet, entre autres, de "dézoner" votre console Wii afin de pouvoir jouer à vos jeux importés, de changer la langue du jeu auquel vous désirez jouer..."

ma Wii est FR et les jeux sont "PAL" , donc pour moi ca sert à rien ? , enfin je pense , crying .

je pensais que la mise à jour de la Wasabi suffirait , ca ce complique un peut ! si ta d'autre idées , ou un complément d'explication , je suis prenneur !

autre chose Shakin , si je comprend bien , je peut mettre à jour ma wii ayant la puce connectée ?

PS; désolé pour mes questions d'extreme débutant crying

merci pour votre patience

a+

Modifié par smurge
Posté(e)
si je comprend bien , je peut mettre à jour ma wii ayant la puce connectée ?

oui .... si tu passes en 3.4, tu vas voir certains backups se lancer ...

Posté(e)

non, certains backup ont besoin d'un firmware mini pour se lancer (d'autres, comme Pimkin, t'imposent le passage en 3.3 en fournissant même la mise à jour par exemple)

Maintenant, si le soucis est ailleurs (origine douteuse par exemple), pas de miracle à attendre ....

Posté(e)
ma Wii est FR et les jeux sont "PAL" , donc pour moi ca sert à rien ? , enfin je pense , crying .

Pour lire un jeu européen, Gecko OS ne te sert à rien.

Mais pour jouer à un jeu américain ou japonais (NTSC), Gecko OS est indispensable, la puce seule ne suffira pas.