Reppa Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Est ce k'un jour on aura le droit a un GTA sur cube, si kelkun a des infos ^_^ EN attendant voila une ptite vidéo sympa réalisé par moi et un pote sur la version PC, dites nous ce ke vous en pensez ^_^ merfi GTA Vice City ---> Trip in fonx city
Pink Floyd Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 EN attendant voila une ptite vidéo sympa réalisé par moi et un pote sur la version PC, dites nous ce ke vous en pensez ^_^ merfiGTA Vice City ---> Trip in fonx city la c limite spam quand meme sinon ben si dans google ta pas de news, on en aura surement pas plus... bon dl fini je matte ta video.... pour voir si ca merite e ce faire spammer la tronche
fredodo2 Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Mdr, excellente la vidéo C'est fait avec un cheat code ? en tout cas sympa, ya même un moment j'ai cru a matrix avec un ralenti
Reppa Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Posté(e) le 4 avril 2004 Y'a juste la vitesse et le poids de la moto qui sont boosté c les seul modif de faite sur le jeux ^_^, avec la tete des motos. Les effets ralenti ca vient de gta
Jackano Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Un GTA sur GC? Non a vrai dire il y a peu de chance... Il y a eu des rumeurs mais auj c est plus qu improbable; on parle cependat d une version GBA...
SnozlO Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Tro cool ta video! tu pense que on peut porter ca sur xbox?[ailleur que dans nos reves...?!]
Messages recommandés