yarkos Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour Je vais essayer d être bref et de ne pas faire un roman Ma consol a de nouveau eu un ROD je la renvoi a nouveau a MC (MC ne ma fait aucun problème malgré le lecteur flashé) Ce coup si malédiction mon Samsung a était remplacé par une lite-on Je le fait flashé et la horreur un bon nombre de jeux qui passé avant me plante au bout d un certain temps ou carrément ne se lance plus malgré un reboot de la consol J ai des media de divers marque je reprécise ses jeux fonctionnaient très bien avant Donc ma question est simple si je re grave mes jeux sur du verbatim (même en réduisant la vitesse de gravure) avec un pionner 114D ceux la va résoudre mon problème ou pas ? Mercis d avance pour les réponses Yarkos
zozos Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 BonjourJe vais essayer d être bref et de ne pas faire un roman Ma consol a de nouveau eu un ROD je la renvoi a nouveau a MC (MC ne ma fait aucun problème malgré le lecteur flashé) Ce coup si malédiction mon Samsung a était remplacé par une lite-on Je le fait flashé et la horreur un bon nombre de jeux qui passé avant me plante au bout d un certain temps ou carrément ne se lance plus malgré un reboot de la consol J ai des media de divers marque je reprécise ses jeux fonctionnaient très bien avant Donc ma question est simple si je re grave mes jeux sur du verbatim (même en réduisant la vitesse de gravure) avec un pionner 114D ceux la va résoudre mon problème ou pas ? Mercis d avance pour les réponses Yarkos slt oui je pense.
Messages recommandés