ouioui53210 Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 bonjour tt lmonde alors voila je me demandai si cétai possible que lon méclaire sur la création dun bios merci.
jp33 Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 alors voila je me demandai si cétai possible que lon méclaire sur la création dun bios merci. Euh .... pour quoi faire ?
ouioui53210 Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Posté(e) le 1 mars 2009 bonjour. merci jp33 donc jaimerai avoir un bios fai de mes mes mains car c un peut chian de voir tou le temp le meme bios a lalumage de la console. jai deja modifier la couleur avec la puce x3 mai jaimerai allé un peut plu loin pour avoir un jolie bios. donc si vou aver des lien pour meclairer ou un chti tuto sa serai super sympa.
bugess Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 si c'est juste pour cela et de plus avec une X3 , tu dois savoir que tu peux remplacer le logo de boot , ou alors tu implantes un X2 5035 , tu transferts le fichier x2config sur ton DD , tu recuperes le logiciel de visualisation et de modif X2config maker que tu trouveras dans Xcalibur 3.4 et tu t'amuses un peu , il y a un joli logo "xcalibur" dispo , pour l'animation tu n'as pas trop le choix a par les couleurs
ded Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 avec un in-bios, tu peux modifier entièrement le flubber, tu as d'autre animation dans alabama. @+
ouioui53210 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Posté(e) le 4 mars 2009 bonsoir et merci des reponses. avant de faire des betises est-ce que cest bien sa qui faut faire. je modifie le x2 logo pour celui de geux ou un autre je sauvegardes le x2config.ini et je le transfert par ftp a la racine de E c bien sa.
Messages recommandés