[Résolu] -Sillon Sur Jeu Ou Rayure Du Lecteur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai constaté une micro-rayure circulaire quasi-invisible sur tous mes jeux ( des originaux) . Cette rayure parfaitement circulaire est visible à la lumière et toujours placée à un cm du centre..

Je voulais savoir si tous les jeux 360 ont cette rayure d'origine ( ou plutôt ce sillon si c'est normal qu'il y soit ) ou si c'est mon lecteur qui endommage mes jeux ??!

Si quelqu'un peut bien observer ses jeux pour me dire s"'il la constate. J'ai mis l'endroit où je la vois..

attach_add.pngattach_remove.pngjpg.gif cdray

post-68061-1235852208_thumb.jpg

Modifié par lindis
Posté(e)

Salut si c'est bien un sillion ca peut venir de ta lentille qui touche le disque ca arrive assez frequament c'est pourquoi les backup sont de mise avec cette console.

Posté(e)

Merci de ta réponse..

Ce qui est bizarre c'est que ce micro sillon quasi invisible est tujours au même endroit ..

J'ai demandé sur un auter forum, un mec me dit que c'est normal, tous les originaux ont un sillon placé à cet endroit! Tu confirmes?

Posté(e)
Merci de ta réponse..

Ce qui est bizarre c'est que ce micro sillon quasi invisible est tujours au même endroit ..

J'ai demandé sur un auter forum, un mec me dit que c'est normal, tous les originaux ont un sillon placé à cet endroit! Tu confirmes?

oui c normal, j ai vérifié sur mes jeux c'est pareil