lindis Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) Salut, j'ai constaté une micro-rayure circulaire quasi-invisible sur tous mes jeux ( des originaux) . Cette rayure parfaitement circulaire est visible à la lumière et toujours placée à un cm du centre.. Je voulais savoir si tous les jeux 360 ont cette rayure d'origine ( ou plutôt ce sillon si c'est normal qu'il y soit ) ou si c'est mon lecteur qui endommage mes jeux ??! Si quelqu'un peut bien observer ses jeux pour me dire s"'il la constate. J'ai mis l'endroit où je la vois.. cdray Modifié le 28 février 2009 par lindis
acide0 Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 Salut si c'est bien un sillion ca peut venir de ta lentille qui touche le disque ca arrive assez frequament c'est pourquoi les backup sont de mise avec cette console.
lindis Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Posté(e) le 1 mars 2009 Merci de ta réponse.. Ce qui est bizarre c'est que ce micro sillon quasi invisible est tujours au même endroit .. J'ai demandé sur un auter forum, un mec me dit que c'est normal, tous les originaux ont un sillon placé à cet endroit! Tu confirmes?
heinekeken Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci de ta réponse..Ce qui est bizarre c'est que ce micro sillon quasi invisible est tujours au même endroit .. J'ai demandé sur un auter forum, un mec me dit que c'est normal, tous les originaux ont un sillon placé à cet endroit! Tu confirmes? oui c normal, j ai vérifié sur mes jeux c'est pareil
Messages recommandés