[résolu] Flash Sans Dump ...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai tenté de flash mon Lite-On mais j'ai eu un gros soucis: j'ai tappé flit et non pas dlit, sans le capter sur le coup ! J'ai donc connement effacé ma clé dvd.

Comment la récupérer svp?

Merci !

ps: si des pros savent le faire, mp plz ! j'ai déjà cherché sur gx-annonces en vain

Modifié par Oasis
Posté(e)

impossible,

paix a son ame, c'est pour ca que je suis contre tout ces truc auto, pis entre dlit flit faut pas grand chose pour faire une boulette

Posté(e)
Merde en plus c'est pas ma console :'( ! Même le truc avec l'eprom, ou un spoof ?

pour spoofé il faut la clé, et l'eprom est vide donc tu récupéreras pas grand chose

Posté(e)
Merde en plus c'est pas ma console :'( ! Même le truc avec l'eprom, ou un spoof ?

pour spoofé il faut la clé, et l'eprom est vide donc tu récupéreras pas grand chose

lut a part remetre le lecteur en route tu aura un lecteur dvd en forme de xbox 360 et pour jouer au demo du live mais pas plus

Posté(e)
bah il doit bien avoir moyen de remettre un lecteur dvd autre non ??? ca doit se trouver je pense ;p

oui bien sur tu peux , ou il peux mettre le lecteur qu'il veux , a part qu'il ne pourra plus lire d'originaux , tu vois le lecteur multimedia de salon

Sans clé dvd plus moyen de booter sur un jeu , voila c'est clair :whistling:

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Arg je suis vraiment dégouté ... Enfin bon, je peux m'arranger niveau argent c'est pas tellement le soucis ouf!

Mise à part la vendre pour pièces, on m'a conseillé le SAV (par MP) mais je l'ai ouverte un peu comme un bourrin xD donc pour ma nouvelle j'espère une hitachi ce sera mieux lol

Posté(e)

Non je la prends d'occase. Bah je suis pas naze non plus j'en avais déjà flashé une petite dizaine des lecteurs de toutes sortes, mais là ça a merdé pour une lettre :( .