noeil Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 salut, j'ai flashé mon lite-on hier, et j'ai pu jouer a des backup ... J'ai joué a peu près 1h Mais voila, j'ai rejoué toute a l'heure et après 2 min de jeu ecran noir ... Je redemarre la console et maintenant le lecteur ne lit plus rien. Est-ce un probleme du firware ou bien de la mecanique du lecteur ?
loic83 Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 salut,j'ai flashé mon lite-on hier, et j'ai pu jouer a des backup ... J'ai joué a peu près 1h Mais voila, j'ai rejoué toute a l'heure et après 2 min de jeu ecran noir ... Je redemarre la console et maintenant le lecteur ne lit plus rien. Est-ce un probleme du firware ou bien de la mecanique du lecteur ? hello, je pense plutot a un probleme de mecanique ou autre soudure foireuse, comment as tu fait ton pont ? tu n'as pas forcé sur quelque chose ? si le lecteur a lu des backup hier, c'est que le firmware est bon, donc y'a pas de raison que ca change.
noeil Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Posté(e) le 28 février 2009 salut,j'ai flashé mon lite-on hier, et j'ai pu jouer a des backup ... J'ai joué a peu près 1h Mais voila, j'ai rejoué toute a l'heure et après 2 min de jeu ecran noir ... Je redemarre la console et maintenant le lecteur ne lit plus rien. Est-ce un probleme du firware ou bien de la mecanique du lecteur ? hello, je pense plutot a un probleme de mecanique ou autre soudure foireuse, comment as tu fait ton pont ? tu n'as pas forcé sur quelque chose ? si le lecteur a lu des backup hier, c'est que le firmware est bon, donc y'a pas de raison que ca change. c'est ce que je pense aussi . J'ai fait le pont avec une aiguille
loic83 Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 donc pas de soucis sur les soudures et tu as quoi comme erreur quand tu inseres le jeu ?
noeil Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Posté(e) le 28 février 2009 bah je ne peu que ouvrir et fermé le lecteur . il ne detecte pas le jeu
loic83 Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 tu n'as meme pas un disque illisible ? il ne voit absolument rien ?
noeil Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Posté(e) le 28 février 2009 oui absolument rien, comme si il n'y avai plus de firmware dans le lecteur
loic83 Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 oui absolument rien, comme si il n'y avai plus de firmware dans le lecteur sans firmware le tiroir ne s'ouvrirait meme pas, mais bon tu peux retenté de le flasher, sinon c'est la mecanique qui a pris ou alors peut etre le sata du lecteur qui s'est debranché si tu ne l'as pas rebranché solidement
noeil Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Posté(e) le 28 février 2009 ok, merci je vais voir, je posterai le resultat ciao
noeil Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Posté(e) le 4 mars 2009 bon bah voila, j'ai fait quelque test et le probleme ne viens pas du lecteur ... et je viens de me rendre compte que le disque dur n'est plus reconnu ... Si vous avez des idée je suis preneur
loic83 Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 bon bah voila, j'ai fait quelque test et le probleme ne viens pas du lecteur ...et je viens de me rendre compte que le disque dur n'est plus reconnu ... Si vous avez des idée je suis preneur si sans disque dur, les jeux se lancent, effectivement y'a de forte chance que ce soit le dur, ben la solution radicale est simplement de le remplacer, ca ne se repare pas trés bien ces trucs la
Messages recommandés