Gaunt Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 Bonjour, en jouant aujourd'hui à MP3 j'ai découvert des problèmes liés à ma Wiimote: -Quand je m'approche trop près, le pointeur saute -Quand je tourne la wiimote vers la droite, le pointeur une fois à la limite de l'écran va a gauche, pourtant si je vise la gauche, ca fonctionne correctement. Une solution ? Merci.
Mr.Bean 2 Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 Change les piles. Sinon, essaie de bouger le sensor bar, peut-être qu'elle capte mal.
Gaunt Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Posté(e) le 28 février 2009 Merci pour la rapidité de la réponse! J'ai changé les piles, aucun changement, je précise que j'ai une source de lumière a droite de la TV mais très faible (rideau + temps nuageux), je fais des tests avec une autre Wiimote et je vous dis si c'est la Wiimote ou la senso bar alors.
Freex Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 tu peu aussi essayer de regler la sensibilité a la lumiere dans les parametres de la wii.
Gaunt Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Posté(e) le 28 février 2009 J'ai rééssayé ma Wiimote apres quelques reboots et ca remarche, en même temps quelques heures se sont écoulées donc si ca rebug en journée j'essaierai ta méthode Freex .
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant