nicocath25 Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 Bonjour. Diverses recherches sur le net, les magasins en ligne de vente de pièces, ebay... mais jamais de vente de xclamp. Quelqu'un a t il trouvé un magasin qui en vend ? Merci...
Ex-Stream Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 Slt, Déja pourquoi veut tu acheter des x clamps ? Tu devrais plutôt acheter un kit de remplacement des x clamps : http://xclampfix.free.fr/index.php?page=boutique Ya même le tuto qui va avec ++
Ex-Stream Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) Bonjour.Diverses recherches sur le net, les magasins en ligne de vente de pièces, ebay... mais jamais de vente de xclamp. Re, Bizzare pourtant sur Ebay j'en trouves tout plein moi... ++ Modifié le 28 février 2009 par Ex-Stream
sebker56 Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 Bonjour.Diverses recherches sur le net, les magasins en ligne de vente de pièces, ebay... mais jamais de vente de xclamp. Quelqu'un a t il trouvé un magasin qui en vend ? Merci... les croix de fixations d'origine tu veux dire? ça peux se trouver sur gx-annonces ou sur ebay en fouillant bien, si tu ne trouve vraiment rien, je pourrais te dépanner.
Burning Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 Bahhhh avec 2 shurikens ca devrait le faire aussi... c'est bon je sors
nicocath25 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Posté(e) le 28 février 2009 Nan marre des kit machins bidules. Mon expérience qui vaut ce qu'elle vaut m'a fait comprendre que ces kit bidules c'est l'horreur. Trop vissé tu bouzilles la consoles, mal vissé ca la plante ou ca arrange rien. 2/3 je remets les Xclamps et je mets mes patins qui vont bien pour l'appui erreur 0102 ou 0020 et la console repart. Avec les kit machins, je fous la consoles en plantage. J'ai eu des réponses sur GXannonces, par contre sur ebay, le collègue qui me dit en avoir trouvé, je suis preneur pour son lien. Moi j'ai trouvé que des brouettes de kits machins bidules.
Messages recommandés