Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde , etant fan de street fighter et voyant que je joue a street fighter 4 depuis 3 jours et que ma manette (qui date du mois de novembre 2008) et deja bien usée

Donc je me suis dit il me fo un stick arcade pour y jouer car ou sinon ca va revenir cher en manettes , j ai trouver des stick arcade pas mal mais le prix est pas mal non plus

voici les 2 models en questions : IcI et ici

mais ca fait cher quand meme c est pour cela que je me suis dit pourquoi pas le monter moi meme :sorcerer:

j en viens a ma demande , j ai deja trouver le site ou commander le materiels (joystick et boutons) mais pour etre vraiment sur de pas faire de conneries j aurrais souhaiter quelques propositions comme des photo des points a souder ou comment placer la batterie si ont utilise une manette sans fil , de meme pour le port casque/micro , de mon cote en fesant des recherches j ai trouver un bon tuto mais en englais ICI mais encore une fois je ne comprend pas trop l englais et je veux etre sur de savoir ou souder (avis aux modo si le liens n est pas autoiser deleter le je m en excuse d avance)

Voila je pense avoir tout dit , j attend vos commentaires bon ou mauvais tout seras pris en compte :ok: et je vous remercie d avance de votre aide

ps: j ai commander 1 joystick sanwa + 11 boutons vissable sanwa aussi de 28mm 50€ frais de ports compris , j ai prevu de mettre tout les boutons (si c est possible !)

et ca va je me debrouille en soudure a bientot chinese

Posté(e)

Pour acheter, il semblerais que tu ai trouvé (tu peux nous dire où ?)

Pour savoir où souder, va voir ici ^

Bon courage :ok:

Posté(e)
Pour acheter, il semblerais que tu ai trouvé (tu peux nous dire où ?)

Salut pour le materiel je l ai trouver LA merci pour le lien cava m aider je commande mon materiel cette apres midi de chez un pot qui a un compte paypal que je recois ca vite et puis vous tiens au courant :sorcerer: a bientot all

Posté(e)

Re bonjour all , voila j ai recu mon materiel sincerement je recommande starcab comme site

alors ce week end je commence mon stick de A a Z et vous ferais des photo , me manque plus que le bois et j ai tout ce qu il fo

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.