fatalis Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 Bonjours, Je viens de m'offrir le nouveau pack Halo 60Go sortie depuis peu qui au passage possède un bloc alim 175w et la console à 12,1A (Jasper ?) Donc mon problème est la migration de mon HDD 20Go sur le nouveau 60Go . A chaque tentative de lancement du Kit de transfère, le CD se lance, tout est parfaitement connecté, j'arrive à l'interface mais rien ne se passe. J'ai juste le bouton "B" "retour" de clicable les autres bouttons pour continuer la manip reste "grisés" . J'ai du coup essayé de transférer mon profil et mes sauvegardes via Xplorer360 extreme2 mais je ne peu pas voir les dossiers la partition 3 contrairement à mon 20Go. Je ne peu recéper mon Gamertag via xbox-live car je ne me rappel plus de mon password email. Il me reste encore la solution carte mémoire mais je n'en ai pas. Si quelqu'un pouvait m'aider pour le problème du Kit de transfère ou encore me dire pourquoi je ne vois pas les dossiers de ma partition3 de mon 60Go, ce serait sympa Merci.
ludixman76 Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Tu as bien brancher le cable de transfert a l'arriere de la console ? Moi sa a résolu mon probleme quand j'ai voulu passer du 20 au 60 Go
seb47200 Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjours,Je viens de m'offrir le nouveau pack Halo 60Go sortie depuis peu qui au passage possède un bloc alim 175w et la console à 12,1A (Jasper ?) Donc mon problème est la migration de mon HDD 20Go sur le nouveau 60Go . A chaque tentative de lancement du Kit de transfère, le CD se lance, tout est parfaitement connecté, j'arrive à l'interface mais rien ne se passe. J'ai juste le bouton "B" "retour" de clicable les autres bouttons pour continuer la manip reste "grisés" . J'ai du coup essayé de transférer mon profil et mes sauvegardes via Xplorer360 extreme2 mais je ne peu pas voir les dossiers la partition 3 contrairement à mon 20Go. Je ne peu recéper mon Gamertag via xbox-live car je ne me rappel plus de mon password email. Il me reste encore la solution carte mémoire mais je n'en ai pas. Si quelqu'un pouvait m'aider pour le problème du Kit de transfère ou encore me dire pourquoi je ne vois pas les dossiers de ma partition3 de mon 60Go, ce serait sympa Merci. je viens esssaye pareil sa marche pas bizarre
bugess Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 J'ai du coup essayé de transférer mon profil et mes sauvegardes via Xplorer360 extreme2 mais je ne peu pas voir les dossiers la partition 3 contrairement à mon 20Go. Je ne peu recéper mon Gamertag via xbox-live car je ne me rappel plus de mon password email. pour la partition 3 tu as surement la mauvaise version pour lire ton 60go , xplorer pas compatible , change de version pour tester ou passe sous Xport360 qui lui est compatible 60go pour le password , tu passes par ton pc pour faire la demande de perte de password , si je me rappel bien a confirmer par un expert du live
Messages recommandés