P1ch3 Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) Bonjour a tous, Suite a un Démontage de ma console je Démarre la Console et la Vitesse des Ventilos augmente au Maximun et la Console s'éteint et Affique l'erreurs des 2 Leds Rouge.Pourtant dans la Section des Turtoriaux il explique que de Laissé reposé la Console et Pourtant je sais que ceci ne Règlera Rien...J'ai tout démonter et remonter et toujours la Même Erreur.Je ne Comprend pas trop et je suis plutot mèler car c'est une Erreur de Surchauffe. Si sa peut vous aidé lorsque je serre les 8 Vis noire a fond la Coque Méallique tort et devient croche et l'erreur est présente encore Si je lousse les Vis toujours la même Erreur. C'est une Console Presque Neuve alors sa ne ce peux pas que ceci soit causé par autre chose que le Démontage. J'aimerais avoir de plus ample Détails Les sections 1, et 3 clignotent en rouge - Surchauffe / \ \ / Merci Modifié le 27 février 2009 par P1ch3
sebker56 Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 la pâte thermique est d'origine? si oui, vire la et met en de la nouvelle. vis noires bien sérrés? tunnel remis en place et ventilo bien branché? radiateur CPU dans le bon sens? ta console a déja été reparée?
P1ch3 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Posté(e) le 27 février 2009 la pâte thermique est d'origine? si oui, vire la et met en de la nouvelle.vis noires bien sérrés? tunnel remis en place et ventilo bien branché? radiateur CPU dans le bon sens? ta console a déja été reparée? Console Neuve (Falcon) Quand je vis trop les Vis Noire Alors sa Crochit la Coque en Métal. Pâte Thermique d'origine.
sebker56 Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 moi je nettoierai bien tout comme il faut les radiateurs et processeurs et je mettrais de la bonne pâte tout fraiche. tu risque rien à faire ça, ça fera du bien à ta console en plus
Ex-Stream Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 Slt, Voila : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=209366 Tout y est expliqué... ++
P1ch3 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Posté(e) le 27 février 2009 Merci à tous...Problèmes Résolue. J'avais mal reboullonner le HeakSink du GPU et j'ai tout reboulonner et sa Fonctionne à Merveille Merci
Ex-Stream Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 J'avais mal reboullonner le HeakSink du GPU Finalement c'était tout con , comme dans la plupart des cas de surchauffe d'ailleurs... Bien vu pour ton RAD mal plaqué ++
Messages recommandés