didoubertox Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour à toute la communauté Voilà prés de 4 heures que j'essaie la méthode slax avec mon lecteur Hitachi 79 fl, j'ai réussi à télécharger la version 2.1 que j'ai donc gravé. Je connecte mon xbox 360 en sata à la carte mère et boot sur le cd de slax (qui est dans le graveur du pc) celui-ci se lance et m'affiche tout un charabia jusqu'à la ligne identifiant et mot de passe, je tappe donc root puis toor et je reboot (aprés il y juste une ligne de commande). Suite au reboot mon lecteur 79fl n'est toujours par reconnu sous windows xp, aidez moi svp ça fait déja plus de 4 heures que je suis dessus
xam1311 Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 lut il y a l'utilitaire mode_B qui existe que tu va adorer ++
xam1311 Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés