ericdupt13 Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 salut j'ai recu mon nouveau disque dur de 20 go (du support xbox) et je veux "reparer" mon disque dur qui marche pas. comment faire ?? :oki:
bugess Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 tu veux reparer ?? faudrait deja nous annoté ces symptomes pour pouvoir t'aider
ericdupt13 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Posté(e) le 27 février 2009 tu veux reparer ?? faudrait deja nous annoté ces symptomes pour pouvoir t'aider je veux formater mon dd (ou récupérer mon gamertag) et le problème c'est que le hdd est détecter et qu'il lance pas mon gamertag dessus et quand je fais la combinaison pour formater sa marche pas.
sebker56 Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 Si il est reconnu par la console, c'est déja pas mal, mais tu as fait quoi dessus exactement?
ericdupt13 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Posté(e) le 27 février 2009 Si il est reconnu par la console, c'est déja pas mal, mais tu as fait quoi dessus exactement? un jour j'ai allumer ma console est connexion au profil impossible (je sais pas pourquoi) est mon gamertag a une erreur.J'ai essayer de reformater (avec les combinaison de la touche de la console) sa marche pas et la j'ai démonter le hdd et rien fait après.
sebker56 Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 ton disque dur n'est pas en cause alors, essaye de récupérer ton gamertag depuis le xbox live.
ericdupt13 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Posté(e) le 3 mars 2009 ton disque dur n'est pas en cause alors, essaye de récupérer ton gamertag depuis le xbox live. sa c'est déjà fait (récupérer le gamertag de 6 mois sans les gamerscore ajouter depuis) mais le probleme c'est que je peut pas formater mon hdd il dit qu'il a une erreur
sebker56 Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Faudrait essayer de formater sur une autre console pour voir si ça vient de la console ou du disque dur en lui-même.
ericdupt13 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Posté(e) le 7 mars 2009 Faudrait essayer de formater sur une autre console pour voir si ça vient de la console ou du disque dur en lui-même. justement mon profil impossible a formater il avait une erreur (les demos ,sauvegardes ... bien effacer) et aussi avec la combinaison de touche il y a avait une erreur ( l'erreur etait de 1/2 ans (essaye de récupéré le hdd) et sa me le fesait presque tout le temps quand je me connecter pas au live depuis 2 mois ...(gamertag special live)) te dis plus dans 2 semaine maxi quand j'ai monter ma 360
Messages recommandés