alextazy Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) Bonjour tout le monde! Ma brave Xboite360 fonctionnait très bien jusqu'au jour maudit où j'ai essayé de la branché en hdmi->dvi sur mon écran de pc... et là c'est le drame. Plus rien ne sort sur ma tv si j'utilise la sortie hdmi. Tout d'abord je vais pleurer au sav totalement stupide qui me donne comme seule réponse "achetez un cable de chez crosoft, ou bien il faut une autre TV car la votre n'est pas bonne". J'ai une bravia de chez sony full HD. A ce moment là je vais chez la FNAC qui s'occupent mieux de mon cas, en essayant sur différentes TV. ça fonctionne sur certaines mais pas sur d'autres; environ 2h de tests divers. Des règlages sur une télé rétablissent l'image lorsqu'on bascule sur une autre... mais pas sur la mienne... Bref, je suis maudit ça fonctionne pas chez moi quoi que je fasse. Alors là plein d'espoir je vois qu'il y a une màj sensée règler ce problème. Et ben pas chez moi. La màj a l'air d'avoir fonctionné, mais rien niet. Je ne sais plus quoi faire. J'ai une "falcon" je crois, vendue en pack avec Prince of Persia (qui ne fonctionne pas non plus d'ailleurs au passage). Dois-je retenter d'effectuer des règlages sur une autre télé afin de voir si ça fonctionne chez moi (en gros: cela vaut-il la peine de ré-embêter ces braves vendeurs de la fnac) ou bien faut-il que je harcèle quelqu'un pour l'envoi en sav (en essayant de retrouvé mon flasheur pour la "déflasher"), que j'attende une autre màj ou bien autre? Bref je n'ai plus que vous, j'attends vos conseils comme on attend un messie... EDIT:oups je me suis trompé de section je crois... Modifié le 27 février 2009 par alextazy
Messages recommandés