smooky40 Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 bonjour a tous ! je voudrai remercier ce forum , ou j'ai pu trouver un super tutorial pour cracker ma psp ! n'y connaissant rien je me suis lancé et fait confiance au forum . merci et bonne continuation pour tout vos conseils.
CaraBoX Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 Salut, Content que tu sois satisfait des tutos gx
furry Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) edit: ce message etait pour une personne dont le message est maintenant invisible Modifié le 27 février 2009 par furry
furry Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) ouai les tutos sont super bien fait (quand on prend le temps de les lire entierement,certain ne le font pas et apres viennent chercher de l'aide ) j'en profite aussi pour remercier soulheaven qui s'amuse a effacer les messages d'un kikoolol Modifié le 27 février 2009 par furry
mrbelou Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 salut ah oui, il fait du bon taf notre oliveroidubocal
Messages recommandés