megadeth Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 Salut à tous, Je souhaitais savoir si d'autres lecteurs compatibles XBOX avaient été testés (hors Samsung SD-616 et LG L8163 et L8164), et si oui, lesquels fonctionneraient sur la petite XBOITE ? Merci d'avance.
Xfab974 Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 http://www.xbox-scene.com/xbox-tutorials.php?p=191|192|#192 sony ddu1612 pioneer 500m
megadeth Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Posté(e) le 27 février 2009 http://www.xbox-scene.com/xbox-tutorials.php?p=191|192|#192sony ddu1612 pioneer 500m OK merci pour l'info. J'ai cherché sur le net, mais j'ai pas trouvé de sites qui les vendaient neufs....c'est des modèles récents ? Ya d'autres modèles qui sont eventuellement compatibles XBOITE ?
Xfab974 Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 rachete une xbox d'occaz on en trouve à 30/40 euros...
megadeth Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Posté(e) le 27 février 2009 OK. Sinon un dernier truc : ce modèle, en le "trafiquotant", c'est à dire en trouvant les points TRAY-IN, TRAY-OUT......ya moyen de le faire fonctionner ? (sans nécessairement qu'il reconnaisse les originaux ?) Celui-là
sebker56 Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Tu pourra l'installer, mais uniquement avec un lecteur d'origine xbox en support. Et il est possible de le passer en KREON pour faire des backups de jeux xbox 1 (xbox 360 aussi).
megadeth Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Posté(e) le 3 mars 2009 Tu pourra l'installer, mais uniquement avec un lecteur d'origine xbox en support.Et il est possible de le passer en KREON pour faire des backups de jeux xbox 1 (xbox 360 aussi). Ce qui signifie plus précisément ? Ce lecteur ne pourra pas remplacer celui d'origine ? Je serai obligé donc de brancher ce lecteur en externe (avec une nappe), en supplément du lecteur d'origine interne, c'est ça ?
megadeth Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Posté(e) le 4 mars 2009 Autre question : Vu que l'on peut installer le firmware KREON, et qu'il permet de reconnaitre les originaux XBOX 1 et XBOX 360, pour pouvoir réaliser des backups, pensez-vous qu'une fois flashé, on puisse l'intégrer à la XBOX et qu'il soit aussi performant, en terme de reconnaissance des médias de stockage, que le LG-8163 ou 8164 ? (un tutorial n'a pas été mis au point pour le Samsung SH-D162D ?)
megadeth Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Posté(e) le 4 mars 2009 Une petite dernière pour la route : Peux-t-on utiliser un SH-D163B (modèle avec branchement SATA) avec le firmware modifié pour remplacer le lecteur d'origine de la X360 ? ou bien ça sert seulement pour faire des backups en le branchant sur un PC ?
sebker56 Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 ça sert seulement à faire des backups en le branchant sur le pc.
megadeth Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Posté(e) le 6 mars 2009 ça sert seulement à faire des backups en le branchant sur le pc. Et en en mettant un, flashé avec KREON, dans une XBOX 1ère du nom, ya moyen, en faisant les soudures TRAY-IN, TRAY-OUT, EJECT ...(un peu comme sur les LG GDR 8163 et 8164) de les insérer dans cette console ?
megadeth Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Posté(e) le 6 mars 2009 Non, pas possible. T'as envie d'être méchant avec moi aujoud'hui !!!! lol lol Bref, c'est un peu dommage que ça soit pas compatible....mais si quelqu'un trouve un moyen de faire fonctionner les SH-D162D sur nos XBOITES favorites, qu'il nous fasse signe.....
sebker56 Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 Ha non, pas envie d'être mechant avec dave mustaine quand même. Mais à mon avis tu ferais mieux de trouver un LG 8163 OU 8164, ça irait plus vite encore.
megadeth Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Posté(e) le 7 mars 2009 Ha non, pas envie d'être mechant avec dave mustaine quand même.Mais à mon avis tu ferais mieux de trouver un LG 8163 OU 8164, ça irait plus vite encore. Salut, Dave Mustaine te pardonne.....mais pas de l'avoir viré de Metallica (lol) Bref, j'ai déjà des LG 8163 installés dans mes consoles (au fait ça se néttoie facilement la tête de lecture sur les modèles LG ? il faut faire quoi, démonter le lecteur? et après ?.....) Sinon, le modèle actuel de Sony, le DDU-1675, on peut le modifier pour XBOX comme un DDU-1612 ?
megadeth Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Posté(e) le 13 mars 2009 Ha non, pas envie d'être mechant avec dave mustaine quand même.Mais à mon avis tu ferais mieux de trouver un LG 8163 OU 8164, ça irait plus vite encore. Salut, Dave Mustaine te pardonne.....mais pas de l'avoir viré de Metallica (lol) Bref, j'ai déjà des LG 8163 installés dans mes consoles (au fait ça se néttoie facilement la tête de lecture sur les modèles LG ? il faut faire quoi, démonter le lecteur? et après ?.....) Sinon, le modèle actuel de Sony, le DDU-1675, on peut le modifier pour XBOX comme un DDU-1612 ? SVP personne pour me répondre ?
sebker56 Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 (au fait ça se néttoie facilement la tête de lecture sur les modèles LG ? il faut faire quoi, démonter le lecteur? et après ?.....) Passer un coton tige imbibé d'alcool sur la lentille, tout simplement. Sinon, le modèle actuel de Sony, le DDU-1675, on peut le modifier pour XBOX comme un DDU-1612 ? Il va falloir fouiller avec google pour ça je crois....
megadeth Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Posté(e) le 17 mars 2009 (au fait ça se néttoie facilement la tête de lecture sur les modèles LG ? il faut faire quoi, démonter le lecteur? et après ?.....) Passer un coton tige imbibé d'alcool sur la lentille, tout simplement. Sinon, le modèle actuel de Sony, le DDU-1675, on peut le modifier pour XBOX comme un DDU-1612 ? Il va falloir fouiller avec google pour ça je crois.... OK merci..... Lorsqu'on parle du nettoyage de la lecture, cela implique bien démonter le lecteur et l'ouvrir ? Merci d'avance
Messages recommandés