Opposite Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 ALLEZ DIRECTEMENT A "CONCLUSION" SI VOUS AVEZ LA FLEMME DE TOUT LIRE: C'est tout heureux que j'ouvre mon ptit boitier de Breakdown et que le met dans ma bobox chérie (merci playasia.com ). Déjà çà commence par une intro pas mal mélangeant cinématiques et temps réels mais je reste septique, certains effets sont dignes d'une PS1... bon je garde espoir. Ah vi, un truc qui choque aussi c'est les voix américaines avec des sous-titres japonais.... bravo la localisation au Japon, pas étonnant que les bobox se vendent pas là-bas (j'exagère là ). Vite fait les menus, mouai pas grand chose.... NEW GAME LOAD OPTIONS EXTRAS hihaaaaa, comme c'est original... bon l'important c'est pas les menus mais le JEU! Allez hop, 4 mode de difficultés (easy, normal, hard, very hard). Le jeu commence, on se réveille sur un brancart, un gars nous parle puis on "hallucine" en voyant une femme se téléporter parci par là. Déjà, certaines textures sont complètement horribles, l'aliasing est OMNIPRESENT, c'est une honte. La gestion des ombre est hallucinante de médiocrité.... là je me dit que Namco ce fout de la gueule du monde, on dirait un jeu multiconsole en moins beau alors que c'est une exclu! JE REVE! Bon, après on commence par une sorte de TUTORIAL sur les commandes, un peu comme un entrainement pour gérer les commandes. Alors là y'a rien a dire, si ce n'est qu'il faudra règler les sticks analogiques et après c'est de la patate. Ensuite commence le jeu mais je vous laisserait découvrir si vous y jouez. Les décors sont terriblements monotones, c'est les mèmes couloirs, les mèmes effest de lumières, les mèmes gars a buter. Tiens parlons de la baston un peu. L pour les coups de gauche (poings et pieds) et R pour la droite (poings et pieds). On peut aussi utiliser des armes à feu mais la gestion est pas terrible, c'est un système de LOCK a 2 yens. Il y a d'otres items mais je vous laisse découvrir. La baston c'est tout l'interet de Breakdown. C'est le 1er FirstPersonFighter tout de mème! CONCLUSION: Alors déception totale? Nan, pas vraiment. Techniquement c'est une honte certes, mais l'histoire bien que classique est pas mal. Il y a de bonnes idées dans le gameplay, certes pas toujours bien exploités, mais elles sont là. Et puis bastonner à la première personne c'est litteralement joussif! Certaines cinématiques sont magnifiques, mème celles en temps réel parfois! Breakdown est une déception, c'est clair, mais le jeu reste sympa à jouer, mais une heure par jour pas plus... Un style de jeux interressant mais mal gérés et sous exploités... En tout cas, vivement la suite
MorningStar Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Conseils: Reconfigurer la manette !!! Et...évitez ce jeu c une daube (ou un hit PS1)
anto13 Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 J'ai pas aimé non plus .... et j'ai trouvé le jeu desesperement vide ... on erre sans rencontrer grand monde ..... bof bof bof
Shyn Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Moi g trouvé ca bien sympa....mais achetez plutot Deus Ex 2 ou the suffering pour les plus bourrins....c qd meme bcp mieux
Simplet Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 je sais que sa a pas rapport au sujet mais on en parle dans le premier message... quelqu'un peux m'expliquer c'est quoi exactement l'antialiasing svp? je sais juste que sa a rapport au graphique mais pas plus allez instruisez moi svpppppp
diablo24 Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Op Op, encore une tite déf pour le lexique Gueux.net: Bien sur, c'est ma définition, a vous de la completer ou de me contredire, je n'est pas la science infuse : ------------------------------------------------------------------------------------------------ AntiAliasing: -Procédé de rendu graphique qui permet de réduire ou de supprimer l'effet "escalier" (aussi appellé "crenelage") des polygones d'un jeux, afin d'obtenir des contours plus nets. -Défauts: demande des ressources(très dangereux si mal utilisé) -Avantages: les polygones sont plus nets, les textures également, donc rendu de jeu supérieur... ------------------------------------------------------------------------------------------------ Voila .
Messages recommandés