Newserator Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 Le site japonais de Nintendo a été mis à jour et l'on peut y découvrir un nouveau pad intitulé "Classic Controller PRO". <center></center> Cette nouvelle manette ressemble fortement au pad classique déjà existant, hormis l'apparition de poignées qui le font ressembler à une manette Playstation et les boutons Z qui sont placés sur les cotés comme des gâchettes. Cette manette se branche sur la wiimote, à la manière du pad classique que nous connaissons déjà. Aucune date ni aucun prix ne sont précisés mais les estimations prévoient une sortie fin 2009 et un prix de $24.99. Source : IGN Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1990
gzstation Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 Desoler mais j'crois que vous n'y etes pas dutout... C'est effectivement la manette clasique avec un addon en dessous... Si vous regardez bien... Il y as un clip sur la classic dont ons ne savait pas dutout a quoi il servait! He bien voila. Enfain on peut la clipser apres une base qui lui donne une meilleurs prise en main. J'suis p'tetre dans le champs mais regarder bien l'image et votre manette classic!!! P.S: En fait je regarde cette image attentivement et je n'y trouve pas les bouttons Z de la classic... Ce serait vraiment un nouveauz controleur... Merde... J'croillais enfain avoir trouver le truc qui allais sous la manette classic... Si quelqu'un as une idée faites moi signe!!!!!!! Le site japonais de Nintendo a été mis à jour et l'ont peut y découvrir un nouveau pad intitulé "Classic Controller PRO". Source : IGN Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1990
MythiK Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 Sympa cette manette! Par contre ce qui est le plus étonnant dans cette news c'est le marquage sur la photo, quel interet?
pesos Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 P.S: En fait je regarde cette image attentivement et je n'y trouve pas les bouttons Z de la classic... Ce serait vraiment un nouveauz controleur... Merde... J'croillais enfain avoir trouver le truc qui allais sous la manette classic... Si quelqu'un as une idée faites moi signe!!!!!!! Comme quoi avant de parler, desfois il vaut mieux tourner sa langue 7 fois C'est bien une nouvelle manette.
morukutsu Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) Il fallait aussi remarquer la deuxième rangée de boutons L et R Modifié le 26 février 2009 par morukutsu
pesos Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 Faut surtout lire la news, tout est dedans
gzstation Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 P.S: En fait je regarde cette image attentivement et je n'y trouve pas les bouttons Z de la classic... Ce serait vraiment un nouveauz controleur... Merde... J'croillais enfain avoir trouver le truc qui allais sous la manette classic... Si quelqu'un as une idée faites moi signe!!!!!!! Comme quoi avant de parler, desfois il vaut mieux tourner sa langue 7 fois C'est bien une nouvelle manette. Tu as tout a fait raison.... Mais mon but etais surtout de vous alumez sur un point.... MAIS POURQUOI LA CLIP DE LA MANETTE CLASSIC ???
Messages recommandés