Question En Lien Avec Un Possible Bris

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

j'ai une question, ma console Xbox 360, depuis quelques jours, c'est mit a freezer en jeux parfois a tout les 5, 10 , 15 minutes. Je redemarrais la console pour apercevoir un fameux ROD donc je la refermais. Apres l'avoir laisser reposé 5 minutes, je la redemarrais et le dashboard etais a nouveau accessible mais aussitot que je remettais un jeux dans le lecteur c'etais freeze assuré apres une dizaines de minutes. Donc je me suis rappeler de la nouvelle fonction qui permet de copier un jeux sur le HDD via le dashboard. j'ai donc copier mon jeux et ensuite je l'ai demarré via le HDD. Miracle j'ai laissé le jeux tourné pendant plus de 5 heure et aucun freezes ni aucun problemes détectés. Donc je me pose la question pensez vous que la source de mon probleme peut venir de mon Lecteur DVD ? qui pourrait etre defectueux et causé tout ces freezes ?

Merci pour vos réponces

Cedelidelua

Modifié par Cedelidelua
Posté(e) (modifié)
Miracle j'ai laissé le jeux tourné pendant plus de 5 heure et aucun freezes ni aucun problemes détectés.

laissé tourné le jeu à "vide" ou jouer a ce jeu? parce que ça n'est pas du tout la même chose, et tu as eu le ROD affiché, ça n'est pas pour rien, et de plus tu aurais du identifier le code erreur.

bref, elle va certainement retomber en panne, et pour de bon cette fois-ci, et direction S.A.V.

Modifié par sebker56
Posté(e)

En fait j'ai laissé le jeux roulé 5 heure, ben enfin ca fait 6 maintenant et a chaque heure je jouais 20 minutes dessus et d'ailleur je suis entrain de joué présentement et tout va super bien c'est pour ca que je soupsonnait un bris du lecteur DVD qui a du mal a lire les disques.

Posté(e)
J'ai pensé à un truc, peut être que les vibrations du lecteur DVD peuvent "augmenter" le ROD non ?

oui c'est possible, en plus des variations de température répétées.

C'était quel jeu ? Il est tout à fait possible que des problème de lecture engendre un freeze, en tout ton test semble concluant de ce côté là...

oui, mais de la à faire un R.O.D quand même.... :whistling:

perso je pense qu'elle va tomber en rade.