GODASS Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) Bonjour ! Voila jai plusieur question ... #1 Jai un V47 Flashé avec le iXtreme 47:v1.4-8x depuis peux .. et depuis se temps jai plusieur de mes jeux copier '' pour ne pas les endomagé " qui ne functionne plus ... ou presque plus car il faut que jouvre et ferme le lecteur a plusieur reprise pour certain jeux car sinon le jeux ne démare pas il me dit CD Illisible ... jaimerais savoir quel son les raison posible ... #2 Esque le iXtreme 47:v1.4-8x peux lire un jeux non '' Stealth " ... Si OUI pourquoi ?? et si NON pourquoi ?? #3 Jai trouvé un tuto qui dit comment ajusté la lentille du lecteur jai nes vraiment pas de problem a faire se Tuto mais esque sa vaux la peine ? sa va reglé des problem que jai ? Ou ces tous simplement inutile pour moi ? http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LENTILLE_LASER Merci davance pour vos reponse meme si jai plusieur question ! Modifié le 26 février 2009 par GODASS
loic83 Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) Bonjour ! Voila jai plusieur question ... #1 Jai un V47 Flashé avec le iXtreme 47:v1.4-8x depuis peux .. et depuis se temps jai plusieur de mes jeux copier '' pour ne pas les endomagé " qui ne functionne plus ... ou presque plus car il faut que jouvre et ferme le lecteur a plusieur reprise pour certain jeux car sinon le jeux ne démare pas il me dit CD Illisible ... jaimerais savoir quel son les raison posible ... #2 Esque le iXtreme 47:v1.4-8x peux lire un jeux non '' Stealth " ... Si OUI pourquoi ?? et si NON pourquoi ?? #3 Jai trouvé un tuto qui dit comment ajusté la lentille du lecteur jai nes vraiment pas de problem a faire se Tuto mais esque sa vaux la peine ? sa va reglé des problem que jai ? Ou ces tous simplement inutile pour moi ? http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LENTILLE_LASER Merci davance pour vos reponse meme si jai plusieur question ! hello, pour te répondre dans l'ordre, souvent c'est du a un lecteur qui fatigue, souvent c'est la lentille qui pose probleme. Pour le 1.4 je pense qu'il y n'y a que du stealth en hitachi (je flash jamais en non stealth facon) , mais ca ne dispense pas de verifier tes iso. Pour ton tuto oui ca peux etre utile, dans un premier temps tu peux deja juste tenté de nettoyer la lentille, puis eventuellement recalibrer la lentille. ++ Modifié le 26 février 2009 par loic83
GODASS Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Posté(e) le 26 février 2009 Merci beaucoup pour la réponse ! Esquil y a un Tuto pour netoyé une lentille ?
sebker56 Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 bon, on va pas faire un tuto pour nettoyer une lentille, si? un coton tigé imbibé de produit à vitres ou alcool fera très bien l'affaire.
GODASS Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Posté(e) le 26 février 2009 ok bien merci je ne savais pas comment faire
GODASS Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) Edit: Jai rien dit Modifié le 26 février 2009 par GODASS
GODASS Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Posté(e) le 26 février 2009 Je vien dajusté ma lentille ! Tous functionne nickel !! Mais mon mutlimetre est brisé allors jy suis allé au piff mais jai vraiment bien fait attention jai presque pas bougé la rondel ... Des que jai un multimetre en main je vais prendre mes OHM !
sebker56 Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 Mais mon mutlimetre est brisé allors jy suis allé au piff mais jai vraiment bien fait attention jai presque pas bougé la rondel ... Il faut jamais faire ça!!! prends toi un multimètre le plus vite possible.
loic83 Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 c'est clair, jamais au pif parce que si tu tires trop sur la lentille, ca va vite lui etre fatal
GODASS Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Posté(e) le 27 février 2009 Jai jouer toute la nuit a Fable 2 et a Skate 2 et jai aucun problem tous va tres tres bien je croit que si il aurais du il y avoir un problem sa serais deja fait non ? comme jai dit plus haut jai vraiment pas beaucoup bougé la rondel pour les OHM jai vraiment bien fait attention
SoulHeaven Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
Roomain Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 Salut, Quand tu tourne la vis de calibrage, tu réduis la résistance de la lentille, donc tu augmente le courant qui entre dans la lentille. Du coup, les DVD passeront mieux mais un jour ou l'autre la lentille ne fonctionnera plus. Le multimètre t'aurais permis de noter la résistance d'origine afin de pouvoir la remettre en cas de problème. Perso, j'avais touché à cette vis sur ma Xbox 1 et la lentille est vite devenue HS.
GODASS Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Posté(e) le 27 février 2009 Jai remarqué l'emplacement exacte de la vise je me suis mi un point de repaire mais dans le pire des cas jai un 2 iem lecteur V47 qui attend just de prendre vie
GODASS Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Posté(e) le 2 mars 2009 Je vien de prendre mes OHM jettais a 2.54 OHM jai lu que 2.60 ettais pas dangereux pour un Hitachi alors jai remonté sa a 2.90 OMH Merci de mavoir aidé !
sebker56 Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est calibré a 4,5 Kohms en usine, et toi tu l'a desendu quasiment de moitié, suffisant pour cramer le bloc optique. faut descendre dans les 3,20 Kohms à peu près, pas plus bas.
GODASS Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Posté(e) le 2 mars 2009 Bahh jai suivie le Tuto ces tres bien écrit que les Hitachi prene le 2.60 omh donc je voie pas ou est le problem et tous marche a merveille ... Avent jettais meme plus capable de jouer et la je fait se que je veux sans problem
GODASS Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Posté(e) le 2 mars 2009 Je vien de testé en 3 Ohm ya rien a faire sa ne veux pas lire jai remi en 2.6 et tous va bien ... le lecteur est proche de sa mort surment mais pour le moment sa me va ! Quelqun connais une place a Quebec pour avoir des lecteur ?
acide0 Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut fais le venir de ebay moi c'est la que je les prends et je n'ai jamais eu de probleme et tu auras un tres bon prix.
GODASS Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Posté(e) le 4 mars 2009 Merci de l'info !! je ny avais meme pas pensé !
Messages recommandés