GODASS Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 Bonjours ! Je me suis fait banir de xbox live avent d'avoir pu télécharger le nouveau dashboard ... Et je voulais savoir si il ettais posible de le telechargé ou de lavoir d'une autre maniere .. Merci !
hyndrid Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) Bonjours !Je me suis fait banir de xbox live avent d'avoir pu télécharger le nouveau dashboard ... Et je voulais savoir si il ettais posible de le telechargé ou de lavoir d'une autre maniere .. Merci ! oui tu peut mettre le fichier sur une clé usb et booter dessus pour pouvoir installer le new dashboard et regarde sur xbox.com ou ici sur gueux il doit etre quelque part dans la section new le fichier du nxe Modifié le 26 février 2009 par hyndrid
GODASS Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) Bonjours !Je me suis fait banir de xbox live avent d'avoir pu télécharger le nouveau dashboard ... Et je voulais savoir si il ettais posible de le telechargé ou de lavoir d'une autre maniere .. Merci ! oui tu peut mettre le fichier sur une clé usb et booter dessus pour pouvoir installer le new dashboard et regarde sur xbox.com ou ici sur gueux il doit etre quelque part dans la section new le fichier du nxe Ahh merci pour l'info !! je regarde sa toute suite ! ps: je vien de Quebec aussi Modifié le 26 février 2009 par GODASS
GODASS Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Posté(e) le 26 février 2009 Jai trouvé le fichier et il functionne a merveille merci encore !
Messages recommandés