jilo Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 salut a tous j'ai bloque mon lecteur 360 suite a un mauvais flashage avec le konnecteur xecuter il n'est plus reconnu ss windows desole si le sujet est deja traite j'ai cherche par mot et pas trouve qqun peut il me dire si il y a une solution ou je suis foutu merci d'avance
acide0 Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 Salut as tu déja récuperé la clef si oui alors achete toi un autre lecteur sinon une reprogrammation en externe pour ton hitachi pourrais le remettre d'aplomb mais si tu n'a pas ta clef ce n'est pas sur qu'il pourra la récuperer.
xam1311 Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
jilo Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Posté(e) le 27 février 2009 Salut as tu déja récuperé la clef si oui alors achete toi un autre lecteur sinon une reprogrammation en externe pour ton hitachi pourrais le remettre d'aplomb mais si tu n'a pas ta clef ce n'est pas sur qu'il pourra la récuperer. salut ya t il un tuto pr ca tt ca merci remerci
acide0 Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 Salut la récuperation en externe n'est pas donné pour tout le monde car tu auras besoin d'un station a air chaud un programmeur willem avec un adaptateur tsop ainsi que beaucoup d'expereince dans le domaine.
Messages recommandés