FirstSeb Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour. Ce matin une nouvelle version de Xtractor Reader est sortie Maximus 360 Xtractor Reader 2.8 , elle arbore une nouvelle fonction de dump des numéro de série du lecteur et de la carte mère du DVD. Je comprend donc que les précédentes version ne le fesaient pas. Alors es-ce que les ancien flash sans ces fameux numéro de série sont risqués? Et qu'es-ce qui été mis anciennement à la place de notre numéro de série quand on flashais avec un dump du Maximus? Merci d'avance pour vos réactions.
sebker56 Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 risqué dans quel sens? risque de ban tu veux dire? si c'est ça, alors non, ça ne change rien.
FirstSeb Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Posté(e) le 26 février 2009 Oui dans le sens de ban. En effet, ce serial.bin est bien compris dans le flash lui? Si oui, le fait qu'anciennement ils n'ai pas été copier, c'est risqué non? La carte mère de la 360 doit le demander au meme titre qe les inquery, key ect.
loic83 Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 Oui dans le sens de ban. En effet, ce serial.bin est bien compris dans le flash lui? Si oui, le fait qu'anciennement ils n'ai pas été copier, c'est risqué non? La carte mère de la 360 doit le demander au meme titre qe les inquery, key ect. si vraiment c'était indispensable, la box démarrerait en erreur, donc pas de soucis, aprés le risque de ban est le meme
etoo91 Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 c' est tout simplement que le numero de serie du lecteur ne sert a rien lors du flash
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant