kalamity666 Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour, Je passais plusieurs hueres depuis quelques jours pour arriver à flasher ma xbox fraîchement achetée. Je réussi a entamer la phase d'erase /write mais pendant le write : la console se met en veille (toutes les 5 /10 minutes apparement) ! Arrgghhhhh ! Alors le write se stoppe sous JungleFLasher .... donc je coupe tout et je redémarre ... et plus riend dans le bios du pc. je test sur la xbox : 1 led rouge, erreur E64 (corruption du firmware) et plus moyen d'ouvrir/fermer le lecteur DVD. Qu'en pensez vous ?? C'est grillé ?
acide0 Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 Salut passe sous dos avec lo-erase pour avoir le status ff72 plusieur fois(au moin 3 de suite) par la suite tu continue avec dosflash 1.7 pour la phase du write.
kalamity666 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Posté(e) le 26 février 2009 Oui mais il n'est plus détecté dans le bios. Donc sous dos non plus (plus de lecteur PLSD) ! Ca doit marcher quand meme ??
loic83 Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 Oui mais il n'est plus détecté dans le bios.Donc sous dos non plus (plus de lecteur PLSD) ! Ca doit marcher quand meme ?? oui, t'inquiete pas fait comme on t'a dit l-o-eras avec ton numero de port puis ensuite dosflash pour le write
kalamity666 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Posté(e) le 26 février 2009 Tu parles de numéro de port .... port SATA ou port COM ? (je crois bien que le port com ne sert plus à rien à cette étape, mais une ptite confirmation hein ! ) merci en tous cas
loic83 Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 Tu parles de numéro de port .... port SATA ou port COM ?(je crois bien que le port com ne sert plus à rien à cette étape, mais une ptite confirmation hein ! ) merci en tous cas oui oui le port sata
laurent62 Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 salut oui un coup de l-o-eras puis dosflash et c'est repartie!!
kalamity666 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Posté(e) le 26 février 2009 Héhé ca marche !!! Merci à vous pour vos précieux conseils. j'aurais une autre question qui me turlupine .... est il possible de placer un lecteur lite-on neuf acheté sur le net à la place d'un lecteur d'une autre marque d'une xbox360 plus agée ? (en ayant dumpé - flashé le liteon) Merci
kalamity666 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Posté(e) le 27 février 2009 up up up Je dois recréer un post ?
webise Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 Héhé ca marche !!!Merci à vous pour vos précieux conseils. j'aurais une autre question qui me turlupine .... est il possible de placer un lecteur lite-on neuf acheté sur le net à la place d'un lecteur d'une autre marque d'une xbox360 plus agée ? (en ayant dumpé - flashé le liteon) Merci Oui bien sur que c'est possible, en injectant la clé de l'ancien lecteur dans le lite-on
dani3 Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Salut donc j'ai u le meme soucis que toi mes sauf que moi SOUS DOS je ne trouve pa mes port SATA il son indétectablle je présice que j'ai acheté une carte PCI SATA car ma carte mére ne possédais pas de port SATA voila si quel q'un pourais m'aider ca sera simpa ++
nono85 Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) essaye mon tuto et pour savoir le numéros de ton port utilise iprep Modifié le 4 mars 2009 par nono85
Messages recommandés