Erreur 64 Avec Lecteur Liteon Après ... Probleme Pendant Flashage


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je passais plusieurs hueres depuis quelques jours pour arriver à flasher ma xbox fraîchement achetée.

Je réussi a entamer la phase d'erase /write mais pendant le write : la console se met en veille (toutes les 5 /10 minutes apparement) !

Arrgghhhhh !

Alors le write se stoppe sous JungleFLasher .... donc je coupe tout et je redémarre ... et plus riend dans le bios du pc.

je test sur la xbox : 1 led rouge, erreur E64 (corruption du firmware) et plus moyen d'ouvrir/fermer le lecteur DVD.

Qu'en pensez vous ??

C'est grillé ?

Posté(e)
Oui mais il n'est plus détecté dans le bios.

Donc sous dos non plus (plus de lecteur PLSD) !

Ca doit marcher quand meme ??

oui, t'inquiete pas fait comme on t'a dit l-o-eras avec ton numero de port

puis ensuite dosflash pour le write

Posté(e)
Tu parles de numéro de port .... port SATA ou port COM ?

(je crois bien que le port com ne sert plus à rien à cette étape, mais une ptite confirmation hein ! ^^ )

merci en tous cas

oui oui le port sata

Posté(e)

Héhé ca marche !!!

Merci à vous pour vos précieux conseils.

j'aurais une autre question qui me turlupine .... est il possible de placer un lecteur lite-on neuf acheté sur le net à la place d'un lecteur d'une autre marque d'une xbox360 plus agée ? (en ayant dumpé - flashé le liteon)

Merci

Posté(e)
Héhé ca marche !!!

Merci à vous pour vos précieux conseils.

j'aurais une autre question qui me turlupine .... est il possible de placer un lecteur lite-on neuf acheté sur le net à la place d'un lecteur d'une autre marque d'une xbox360 plus agée ? (en ayant dumpé - flashé le liteon)

Merci

Oui bien sur que c'est possible, en injectant la clé de l'ancien lecteur dans le lite-on

Posté(e)

Salut donc j'ai u le meme soucis que toi mes sauf que moi SOUS DOS je ne trouve pa mes port SATA il son indétectablle je présice que j'ai acheté une carte PCI SATA car ma carte mére ne possédais pas de port SATA voila si quel q'un pourais m'aider ca sera simpa ++

Posté(e) (modifié)

essaye mon tuto

et pour savoir le numéros de ton port utilise iprep

Modifié par nono85

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant