kevlolman Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour a tous voila je vien de recup une wii pucée wasabi elle fonctionner bien pendant 6 mois depuis plus rien, elle ne lit plus aucun jeux, la puce est bien souder fais par professionel , la led passe rouge une seconde a peine aprés verte, jai mi un condo rien ni fait, jai remarquer que le bloc optique ne bouger pas jatten vos conseil avec impatience merci
dinozore Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 Lu, Puce probablement morte. Remplace la si possible par autre chose de mieux. ++ Dino
supertintin007 Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 (modifié) slt en premier lieu demonte la puce pour voir si le problème vient réellement de la puce! j'en ai monté des tonnes(toute version) sans retour jusqu'a present! De plus si tu es passé par un monteur pro retourne chez lui! il te resoudra ton prob si cela provient de la puce (en te la remplacant par exemple) Modifié le 25 février 2009 par supertintin007
kevlolman Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Posté(e) le 27 février 2009 slt en premier lieu demonte la puce pour voir si le problème vient réellement de la puce! j'en ai monté des tonnes(toute version) sans retour jusqu'a present! De plus si tu es passé par un monteur pro retourne chez lui! il te resoudra ton prob si cela provient de la puce (en te la remplacant par exemple) le souci c'est que voila il est pas prés de chez 600 km nous separe oui c'est triste pour déconecter la puce, je désoude les fils gnd et le 3,3v c'et suffisant?
iznogoud44 Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 dis kevlolman tu serais aps du nord, par hasard,
kevlolman Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Posté(e) le 1 mars 2009 qu'est qu'il la le nord? jai desouder la puce et la le lecteur ne marche pu , pas eject rien. ah sa magace cette histoire
kevlolman Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Posté(e) le 1 mars 2009 C'est bon le lecteur marche jai dessouder entiére la puce wasabi quel merde c'est puce la merci de vos conseille, sa se revend un lecteur wii ??
dinozore Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 Lu, C'est bon le lecteur marche jai dessouder entiére la puce wasabi quel merde c'est puce la merci de vos conseille, sa se revend un lecteur wii ?? J'ai pas compris... Si tu as enlevé la puce et que ça refonctionne alors pourquoi tu n'en remontes pas une autre ? Parce qu'un lecteur ça se revend facilement mais si tu l'as flingué lors du démontage alors il te faudra vendre à un connaisseur et en adaptant le prix en fonction. ++ Dino
kevlolman Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Posté(e) le 5 mars 2009 la personne a qui apartien la console a acheter un lecteur avec une puce deja pensan bien faire alors voila, sinon le lecteur lautre marche parfaitemen
Messages recommandés