Wii Pucé Wasabi Ne Lit Plus Aucun Jeux

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voila je vien de recup une wii pucée wasabi elle fonctionner bien pendant 6 mois depuis plus rien, elle ne lit plus aucun jeux, la puce est bien souder fais par professionel , la led passe rouge une seconde a peine aprés verte, jai mi un condo rien ni fait, jai remarquer que le bloc optique ne bouger pas jatten vos conseil avec impatience merci

Posté(e) (modifié)

slt en premier lieu demonte la puce pour voir si le problème vient réellement de la puce! j'en ai monté des tonnes(toute version) sans retour jusqu'a present! De plus si tu es passé par un monteur pro retourne chez lui! il te resoudra ton prob si cela provient de la puce (en te la remplacant par exemple) ;)

Modifié par supertintin007
Posté(e)
slt en premier lieu demonte la puce pour voir si le problème vient réellement de la puce! j'en ai monté des tonnes(toute version) sans retour jusqu'a present! De plus si tu es passé par un monteur pro retourne chez lui! il te resoudra ton prob si cela provient de la puce (en te la remplacant par exemple) ;)

le souci c'est que voila il est pas prés de chez 600 km nous separe oui c'est triste pour déconecter la puce, je désoude les fils gnd et le 3,3v c'et suffisant?

Posté(e)

Lu,

C'est bon le lecteur marche jai dessouder entiére la puce wasabi quel merde c'est puce la merci de vos conseille, sa se revend un lecteur wii ??

J'ai pas compris...

Si tu as enlevé la puce et que ça refonctionne alors pourquoi tu n'en remontes pas une autre ?

Parce qu'un lecteur ça se revend facilement mais si tu l'as flingué lors du démontage alors il te faudra vendre à un connaisseur et en adaptant le prix en fonction.

++

Dino