bouba1963 Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 bon salut a tous j y connais rien en xbox1 (que l on m'a donné)mais suis pas mal en 360 depuis hier j ai cette erreur 05 en cherchant j ai trouvé que cela probiendrait du lockage du dd j ai mon eeprom.bin j ai gravé le cd xcalibur 3.4 je pense etre sous unleash(version?) j ai reussit a explorer le dd avec xplorer360( donc j ai sauvgarder) mon probleme :je boot sur le cd xcalibur aprés...je choisit choix 3 (lock/unlock) ca charge ,je vois mon dd..un wdc wd80EB-28CGH2 puis ca plante avec ce message: " usb.c: new usb bus registered, assigned bus number 1" *j ai juste mon clavier et ma souris en usb(au ca ou)* avez vous un debut de reponse (en attendant je continue a chercher)? merci
bouba1963 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Posté(e) le 25 février 2009 bon du nouveau grace a l aide que j ai eu sur le tchat j ai pus le message (desactivation des ports usb) autre soucis maintenant et autre message: disk linux non present....
bugess Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 ok , mais bon , toutes tes manips ne te serviront a rien si tu n'as pas l'eeprom.bin pour locker ton DD , soit tu le recuperes sur le DD s'il a été sauvegardé un jour , soit tu l'extrait via liaison serie , et la derniere tu installes une puce pour booter DD délocké seul avantague de la puce
bouba1963 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Posté(e) le 25 février 2009 merci buggess..mais dans ma description j ai dit que j avais l eeprom.bin
bouba1963 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Posté(e) le 25 février 2009 voila..j ai généré ma clef pour le lock... je dois etre sur la bonne voie!
bouba1963 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Posté(e) le 25 février 2009 ca y est ..réglé merci a tous
jp33 Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 (modifié) j'adore qu'un plan se déroule sans anicroche .... Et change d'avatar, jamais tu ne pourras nous faire croire que c'est toi ..... Modifié le 25 février 2009 par jp33
bugess Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 ca oui , mais sa fait rever a autre chose que nos consoles
sebker56 Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 Et change d'avatar, jamais tu ne pourras nous faire croire que c'est toi ..... la chirurgie esthétique fais des miracles de nos jours tu sais. et sur n'importe qui
Messages recommandés