Pb Sauvegarde Eeprom [resolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

comme beaucoup je me suis procure une save modifiee spinter cell

j'ai modifie ma manette en ajoutant une lecture usb

j'y ai insere ma cle usb contenant la save

je suis arrive sans pb jusqu'au menu unlash X

par contre je n'arrive pas, avant toute modif, et a partir de l'option du menu sauvegarde de l'eeprom, a sauvegarder celle ci

sur ma cle

elle est place comme dit sur la manette et connecte au port 1

directement a partir de la box pas de pb ni de lecture ni d'effacement ni de formattage

par contre, a partir de l'option de sauvegarde, meme pas le formatage...

une suggestion a part le ftp pas tres pratique pour le moment... (cablage)

merci

Modifié par haldir
Posté(e)

c'est sur le MS Dash qu'elle doit être reconnu et c'est lui qui doit la formater ....

Une fois fait, plus de soucis ....

S'il boude lui aussi, la clef n'est pas compatible ....

Posté(e) (modifié)

arghht

j'ai ecris trop vite j'ai oublie des "de"

il fallait lire

"directement a partir de la box pas de pb ni de lecture ni d'effacement ni de formattage"

comme dis j'arrive sur unlashX

donc reconaissance msdash ok et toute la suite tuto jusqu'a la

c'est la sauvegarde de l'eeprom a partir du menu de unlashX qui pose pb

la pas de reconaissance de la cle

pourquoi mystere...

Modifié par haldir
Posté(e)

Salut, essai de formater ta carte mémoire avec le logiciel que tu t'es servie pour mettre les sauvegardes dessus et après tu réessaies de sauvegarder l'eeprom.

@+

Posté(e)

la clef n'est peut-être pas reconnu comme la partition H:

Dans UnleashX, lance l'explorateur de fichier et regardes quelle lettre tu as après G:

Si tu en vois une avant X:, Y et Z, c'est ta clef, sinon, c'est normal qu ça ne se copie pas ...

Si tu la vois, essayes de copier l'eeprom.bin depuis l'explorateur, il le fait très bien avec n'importe quelle lettre, lui ....

Posté(e) (modifié)

je vais regarder

pour le formatage c'est msdash qui a l'insertion s'en est occupe

j'ai regarde

j'ai C D E F I X Y Z

en copiant des mp3 sur ma cle je les retrouve sur I

pas de H ni de G

sinon directement a partir de l'exploration quel repertoire et fichier copier

j'ai un vieux msdash

puis directement le mettre a jour en faisant une copie du 5960 a partir de ma cle ?

ou vaut il mieux faire l'exploit avant et mettre a jour apres ? (je ne veux pas prendre de risques)

Modifié par haldir
Posté(e)
sinon directement a partir de l'exploration quel repertoire et fichier copier

juste le fichier eeprom.bin, le reste est inutile (à part tes sauvegardes, là c'est E:\Udata et E:\Tdata

ou vaut il mieux faire l'exploit avant et mettre a jour apres ? (je ne veux pas prendre de risques)

Si tu n'as pas de jeux "récents" pour le mettre à jour, tu pourras refaire une installation avec Xcalibur une fois l'exploit implanté.

Posté(e)

oublies le MS Dash, tu n'es pas de taille avec un Ndure (rien de péjoratif, il triche plus que toi).

l'eeprom.bin, elle est sur la carte mère et il faut modifier la console pour l'obtenir sur le DD (ou me dire quel jeux tu vas utiliser).

Si elle est déjà modifiée, lance une fois le gestionnaire Ndure, tu la trouveras alors dans E:\Apps\Ndure

Posté(e) (modifié)

j'ai deja donne le jeu: splinter cell

"Si elle est déjà modifiée, lance une fois le gestionnaire Ndure, tu la trouveras alors dans E:\Apps\Ndure"

sauvegarder apres une modif ? hum.. si ca plante

non je voudrais le sauvegarder avant. justement pour rattraper les degats au cas ou...

j'ai lu quelque part que l'eprom etait sauvegardee des le lancement de la save et donc AVANT toute modif sur

Splinter Cell: E:\UDATA\21585554\000000000000\

c'est bien ca qu'il faut sauvegarder ?

{heu au fait info

action replay qui reconaissait ma cle ne reconnait plus rien

j'ai recharge une version plus recente la1.4

reinstalle le driver

nada

par contre explorer 360 n'a pas de pb}

Modifié par haldir
Posté(e)
sauvegarder apres une modif ? hum.. si ca plante

ça ne plantera pas, c'est étudié pour .... et quand j'affirme ça, ce n'est pas pour rien .... :encolere12:

et même si tu as une coupure de courant (sauf si elle dure plus de 6 heures), le jeu se lance au démarrage, la save peut être chargée et tu peux récupérer l'eeprom.bin par ftp ....

j'ai lu quelque part que l'eprom etait sauvegardee des le lancement de la save et donc AVANT toute modif sur

Splinter Cell: E:\UDATA\21585554\000000000000\

c'est bien ca qu'il faut sauvegarder ?

en tout cas, c'est là qu'il faut chercher .... mais bon, ça demande un réseau ftp adapté (ip static par défaut, je sais, c'est mal .... note que tu peux modifier la save AVANT de la transférer, il faut éditer le config.xls .... mais c'est uniquement si tu es motivé ...

par contre explorer 360 n'a pas de pb

Le pauvre AR a fait son temps ....

Posté(e) (modifié)

ok

bon je vais me lancer en ... croisant les doigts

je vous tiens au jus

en tous cas merci pour les infos

bon j'ai installe ca c'est bien passe

par contre ou peut on trouver la doc ?

je l'ai installe en version basique

parce que j'ai lu qu'il fallait le 5960 pour la

gestion du live (quoique je ne sache pas si ca va me servir)

puis je directement copier les fichier du 5960 pour faire la maj avant de reinstaller en complet

ou faut il faire autrement ?

je voudrais que les gosses puissent l'utiliser pour des parties en reseau sur le net ayant vu qu'il y avait des solutions gratuites...

Modifié par haldir
Posté(e)
bon j'ai installe ca c'est bien passe

Non ? pas possible ..... on est tout surpris ... hihihi

par contre ou peut on trouver la doc ?

il y a un pdf dans l'archive

parce que j'ai lu qu'il fallait le 5960 pour la

gestion du live (quoique je ne sache pas si ca va me servir)

De toute façon, le script part du principe que les utilisateurs sont soit des mythos, soit des débiles profonds. Il y a donc une vérification à ce niveau-là (entre autre :rolleyes: ). Donc, tu aurais essayé, il t'aurait été très vivement conseillé sous peine de représailles vives et immédiates ....

Accessoirement, en lançant Xcalibur sur la console, tu peux passer en version complète.

puis je directement copier les fichier du 5960 pour faire la maj avant de reinstaller en complet

ou faut il faire autrement ?

non, tu ne fais rien, tu fais comme au-dessus (et en plus, ça fonctionne aussi ..... :whistling: )

je voudrais que les gosses puissent l'utiliser pour des parties en reseau sur le net ayant vu qu'il y avait des solutions gratuites...

Pour les solutions gratuites, le 5960 n'est pas obligatoire (même si ça ne gêne pas de l'avoir)

Posté(e) (modifié)

ok merci merci

bien qu'etant informaticien les consoles c'est pas mon truc...

au fait

j'ai voulu supprimer un fichier son qui a ete copie lors de l'utilisation en console de base

soit donc une bande son en wma

j'ai une erreur 32 kesako ??

Modifié par haldir
Posté(e)

Si tu as UnleashX comme dash, il peut utiliser cette liste pour lancer de la musique en tâche de fond ...

Lance le MS dash et passe par le menu Musique pour virer la bande son ...