Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Voila voila,vos tutos sont très bien,mais le petit soucis c'est que quand un gros newbie (comme moi) veut flasher son lecteur X360 pour pouvoir lire des backups de jeu (je possède les originaux mais ils ne fonctionnent plus,donc cé quand meme legal,je pense)eh bien,il ne comprend rien du tout!Enfin pas grand chose en tout cas ^^

Donc voila,mon lecteur est un Samsung et il me manque juste une carte PCI SATA pour mon pc,rien de bien méchant.Mais j'aurais juste voulus savoir comment est-ce que je peut récuperer le firmware de mon lecteur et ensuite le hacker?Ce n'est pas expliquer dans le tutos pour flasher le Samsung.

Voila,merci beaucoup d'avance et bonne journée à tous!

Posté(e) (modifié)

lut,

Bin alors y a quoi dans le tuto si sa explique pas comment recuperer le firmware et reinjecter le modifier...(un tuto vide !?!)

Tu as mal du chercher :)

Edit: allez je vais te donner un lien mais la prochaine fois sa serai bien de chercher ;)

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...HI_SAMSUNG_BENQ

ps: tu as juste a trouver le firmware hacker de ton samsung(que nous ne pouvons pas donner sur gueux pour des raisons de légalité).

Modifié par furry
Posté(e)

Merci beaucoup!

Donc enfaite faut que je trouve le firmware hacher de mon lecteur samsung quelque part (dieu sait ou :P) et suivre le tutos à la lettre? ^^

Si c'est ca je vous remercie infiniment j'ai tout compris (enfin je crois XD)

Sinon pour le tutos,j'ai deja vus celui que tu montre,mais je doit mal comprendre quelque chose vus que je ne voit nul part ou c'est écrit comment recuperer le firmware.Mais finalement,ca sert pas a grand chose de le recuperer vus que que de toute facon j'en met un autre?

Merci encore d'avance!

Posté(e) (modifié)

il te sert surtout a recuperer la clé de ton lecteur ! que tu dois injecter dans le firmware hacker!

Tout est expliquer dans la partie "Branchement lecteur XBOX360"(c'est aussi expliquer dans cette categorie comment recuperer ton firmware) lis un peu :sorcerer:

Modifié par furry
Posté(e)
Merci beaucoup!

Donc enfaite faut que je trouve le firmware hacher de mon lecteur samsung quelque part (dieu sait ou :P ) et suivre le tutos à la lettre? ^^

Si c'est ca je vous remercie infiniment j'ai tout compris (enfin je crois XD)

Sinon pour le tutos,j'ai deja vus celui que tu montre,mais je doit mal comprendre quelque chose vus que je ne voit nul part ou c'est écrit comment recuperer le firmware.Mais finalement,ca sert pas a grand chose de le recuperer vus que que de toute facon j'en met un autre?

Merci encore d'avance!

Salut

Il faut que tu trouve l'archive contenant le firmware hacké samsung. Google it!

dans le tuto :

"...Tapez 0 (le chiffre correspondant a votre port), puis Enter R (pour Read) puis Enter Tapez le nom que vous voulez pour votre dump (Orig.bin par exemple) puis Enter

Attendez qu'il fasse un Read des Bank et qu'il arrive a 100%. (Bank 0 OK ! Bank 1 Ok ! Bank 2 OK ! Bank 3 Ok ...) Voila, vous avez dumpé votre Lecteur.""

A ce moment la tu a récupérer ton firmware original à toi.

""copiez votre ORIG.bin dans le dossier de votre firmware hacké et cliquez sur make ixtreme firmware.bat ""

Donc la tu crées ton propre firmware hacké. make ixtreme firmware.bat se trouvera dans l'archive contenant le firmware hacké.

voila en espérant t'avoir aidé

++

Posté(e) (modifié)

je serais toi sinon,je passerai par quelqu'un de qualifier(vaut mieux payer pour flasher que de repayer une console). :)

Modifié par furry
Posté(e)

Encore merci!Vous m'avez grandement aidé!

Dans la tutos j'avais pas compris que c'était cette manip qui donnait le firmware ^^ Dizoulé

Et Furry je crois que tu as raison,c'est risquer de faire ca soi-même,je vais voir si il y a des professionels proche de chez moi :)

Je vous remercie encore!Passé une très bonne journée ^^