xbahia Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Bonsoir a tous, je viens tout juste d'acheter une xbox dont voici les caractéristiques : - 07/10/2003 - fin no de série 34105 - pack halo mm3 - K 1.00.5101.01 - D 1.00.4920.01 J'aimerais savoir comment réaliser de manière sure (pas dangeureuse pour la xbox) la technique du hotswap et de phoenix sur ma console (car c'est de l'argent quand meme lol). Quelles versions précises de phoenix utiliser et dans kel ordre? car j'ai entenudu parler de la 1.3 et 1.35i et 1.4 et a chaque fois les fichiers contenus dans les zip sont différents (rep bioses default evoxdash.....). merci bcp a ce ki m'aideront car je suis vraiment débutant et je voudrai pas tout casser.
xbahia Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Posté(e) le 3 avril 2004 personne ne veut m'aider snif snif. allez soyez cool un ptit coup de main.
YaE Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 (modifié) personne veux t'aider parce kon delaisse volontairement les thread ki parle de la meme chose, le sujet ke tu evok, c'est un peu comme les bronzé font du ski avec la télé, cad ke cé vu, revu et corrigé, cherche bien dans les tuto et tu va trouver facile ce ke tu cherche... un conseil perso, laisse tombé et fé poser une puce, les prix ont chuté et sa continue encore... Modifié le 3 avril 2004 par YaE