Invité rochefortais Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 quelqu'un connait un site pour l'aide de cxbox tool
cenpourcenouveau Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Tu le passes en français, et c'est quand même relativement clair.
Pink Floyd Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 bonjour, merci, svp on est pas des robots au ordres de monsieur.... d'ailleur une chtite recherche sous google sa fe pas de mal non plus
Invité rochefortais Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 bonjour, merci, svpon est pas des robots au ordres de monsieur.... d'ailleur une chtite recherche sous google sa fe pas de mal non plus svp,bonjour, merci, je n'ai trouvé aucune aide FRANCAISE, meme sur google MERCI
cenpourcenouveau Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 (modifié) Moi, je l'ai téléchargé à midi, passé en français à midi deux, et utilisé sans notice, pour la première fois, à midi deux et trente seconde.... L'interface parle d'elle même ! Modifié le 3 avril 2004 par cenpourcenouveau
bdpxbox Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 (modifié) ouma c'est vraiment pas compliquer meme si sa casse la tete a certain====>GOOGLE Modifié le 3 avril 2004 par bdpxbox
Pink Floyd Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 bonjour, merci, svpon est pas des robots au ordres de monsieur.... d'ailleur une chtite recherche sous google sa fe pas de mal non plus svp,bonjour, merci, je n'ai trouvé aucune aide FRANCAISE, meme sur google MERCI ah ca, je dit pas le contraire, le pc et le hacking XBOX faut ce mettre a l'anglais d'ailleur, petite histoire que tout le monde il en a rien a battre, c grace a l'informatique que j'ai explose ma moyenne en anglais
Messages recommandés