Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous et à toutes,

Voila j'explique mon probleme.

Je ne sais pas si mon probleme a deja etait traité ailleur, mais si c'est le cas je m'en excuse par avance.

Voila je vient de flashé mon Disque dur WD, fait le backup de mon 20Go etc etc...

Dans Xplorer 360 quand je lance drive->open->image j'ai bien les 3 partitions mais seulement je ne voit rien dans la troisieme.

J'ai donc télécharger X_port360 qui lui voit bien tout les fichiers dans la partition 3 (sauvegardes et tout le basard).

Mais je ne trouve pas l'option pour extraire les fichiers, pour pouvoir les réinjecter dans mon WD fraichement flashé.

Puis-ce que Xplorer 360 ne les trouve pas il ne veut pas me les extraire (logique extreme).

Auriez vous une solution pour pouvoir les récupérer sans passer par une carte mémoire ou un pack de transfère ( que je ne posséde pas )?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Comme je l'ai dit Xplorer 360 (extreme2(pas preciser dans le premier post)) il ne voit pas mes fichiers.

Mais X_port360 (logiciel de chez Datel) il les voit.

Mais en fait je vient de trouver comment faire avec le X_port360 suffit de faire glisser les fichier de l'image dans un dossier puis les reglisser sur le DD et la sa marche.

Voila.

En tout cas merci pour ta reponse.