Xxblade Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) Merci pour ton explication. Hormis le fait qu'il soit disponible chez nous, sais-tu le jeu ressemble plus à un addon ou à un jeu complétement revu ? Edit: d'après ce que j'ai pu lire sur une review américaine, c'est plus une amélioration du jeu de base avec l'intégration de nouvelles montages, de nouveaux personnages etc... Il y aura également de nouveaux effets visuels au programme. Pour plus d'info: c'est ici En tout cas, la pochette du jeu est juste sublime. Espérons que les développeurs ont retenu la leçon et nous sortirons une version Region Free autorisant l'import. Modifié le 2 octobre 2009 par Xxblade
BartoN Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) Slt, Plus haut, j'avais mis un lien vers Teamxbox, tu y trouveras des photos et un 1er avis (en anglais) Les screenshots sont bien sympa et pour eux, c'est le même jeu avec qqes ajouts (pistes, perso etc...) en un peu plus beau et beaucoup plus maniable que le 1er Au pire faut attendre le 24 novembre pour savoir s'il est "region free" et en ces cas là, direction Play asia @+ Barton Modifié le 3 octobre 2009 par BartoN
Xxblade Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonsoir, En effet, je crois que c'est le meilleure choix à faire. Et puis le 24 Novembre sera plus propice au jeux de snowboard que début octobre. Si vous avez plus d'informations, n'hésitez pas. J'en ferai de même
Haloist24 Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 Bonsoir,En effet, je crois que c'est le meilleure choix à faire. Et puis le 24 Novembre sera plus propice au jeux de snowboard que début octobre. Si vous avez plus d'informations, n'hésitez pas. J'en ferai de même Des nouvelles de la version Big Air !?
Messages recommandés