bugess Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 J'upload le XDK sur megaupload (7978) tu peux annoter le lien direct ??
sebker56 Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 Concernant Le XDK, soyez plus discret les mecs, envoyez le lien par MP aux intéressés et non sur le forum, c'est interdit
Matthieu R Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Posté(e) le 28 février 2009 je ne vous l'enverrai que par MP. Je tiens à être discret et préservez mon identité, si MS me tombe dessus je suis mal.
Matthieu R Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Posté(e) le 28 février 2009 Question: comment installer des jeux debug sur le DD de la console????
Xfab974 Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 tu parles de préserver ton identité mais ton pseudo je l'espère n'est pas en rapport avec ton prénom et nom réel si ? (suffit de regarder dans journaliste + pseudo, ça doit pas être difficile ). bye
Matthieu R Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Posté(e) le 2 avril 2009 Salut à tous, je viens vous donner des nouvelles de mon bébé, il va bien dieu merci . J'ai maintenant une quarantaine de jeux en Review Build de mes copains éditeurs et quelques softs retail isoté puis xexé . J'ai même pu importer mes save retail sur le DD de la Demo Kit, je prend des captures de jeux...Enfin je m'éclate quoi . J'ai la dernière version de XDK, datant d'y a pas une semaine. Faites moi signe.
Xfab974 Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 c'est bon arrête de nous narguer... Suis une caillera moi, je peux te "fonceder" ! Tu as bien de la chance en tout cas
80Y Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut à tous, je viens vous donner des nouvelles de mon bébé, il va bien dieu merci . J'ai maintenant une quarantaine de jeux en Review Build de mes copains éditeurs et quelques softs retail isoté puis xexé . J'ai même pu importer mes save retail sur le DD de la Demo Kit, je prend des captures de jeux...Enfin je m'éclate quoi . J'ai la dernière version de XDK, datant d'y a pas une semaine. Faites moi signe. on est plusieurs sur ce forum à en profiter, je confirme c'est le pied
zouzzz Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 D'ailleurs 80Y, tu MAME360 bien? Parce que moi je MAME pas du tout.
80Y Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) Perso, le homebrew se lance mais impossible de laoder une ROM , elle se charge puis retour sous le menu Comprends pas PS : petite surprise pour bientôt, j'ai dis petite Modifié le 2 avril 2009 par 80Y
zouzzz Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Je disais ça car une jolie blonde en GamerTag m'avait promis de MAMEr par MP et ensuite ... que de chi...
Matthieu R Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Posté(e) le 4 avril 2009 Je disais ça car une jolie blonde en GamerTag m'avait promis de MAMEr par MP et ensuite ... que de chi... Yop all, ou puis je trouver des hombrews Xbox 360? Sinon pour faire mes XEX j'utilise Xbox360GameHacks mais j'ai un souci: je scanne le dossier où est mon iso et: Checking all files in 'F:\Guitar Hero Metallica RF XBOX360\' Finished checking 2 files in 'F:\Guitar Hero Metallica RF XBOX360\' Rien d'autre...Need help guys, également: je grave actuellement les jeux sur DVD et je sais qu'on peut les mettre sur le DD, ma question est: dans quelle partition et quelle dossier du DD peut on le mettre? PS: Nouveau XDK en cours de up sur Megaupload
zouzzz Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Fait gaffe, Gx est tolérant mais tu frises le non tolérable de la CHARTE GX-mod. Pour patcher un jeu en Devkit, il faut extraire tous les dossiers/fichiers de l'iso (j'utilise wx360 de gael360) dans un dossier que j'appelerai A. Ensuite tu patches en te dirigeant vers le dossier A, ça te patchera tous les xex qu'il faut. Tu pourras ensuite renommer le default.xex en ce que tu veux, par exemple tataYOYO.xex. Il faut ensuite mettre le dossier A dans le Game Developement Volume (DEVKIT). Pour les homebrews maison, la diffusion est illégale, MAME 360 traine ici et là. Qu'en a scummVM, bah on cherche... Modifié le 4 avril 2009 par zouzzz
Matthieu R Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Posté(e) le 4 avril 2009 Oké merci de m'avoir aiguillé , je précise que je patche des jeux que je possède, je ne télécharge que des torrents de jeux que je possède en retail et que je ne peux pas lire sur ma debug.
Xfab974 Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 ben même tu n'en parles pas ici. Soit tu fais tes backups comme un grand, soit tu achètes une retail...
Matthieu R Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Posté(e) le 7 avril 2009 ben même tu n'en parles pas ici.Soit tu fais tes backups comme un grand, soit tu achètes une retail... ouep mais mon lecteur/graveur dvd a rendu l'âme en fait
powerz Posté(e) le 15 juin 2009 Posté(e) le 15 juin 2009 (modifié) bonsoir j ai une question pour la demo kit , c est possible ke dans les demo kit se trouve des disque dur 20 giga ? comment etre sur que c est une demo kit merci . demo kit = kiosk ? Modifié le 15 juin 2009 par powerz
b00 Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 (modifié) Bonjour, je suis nouveau ici (bien que je frequente le forum régulièrement) et je suis aussi en possession d'un demo kit (eh oui !). cependant après avoir suivi toutes les instructions au pied de la lettre, le test de mon transfert du backup de SFIV sur le HD s'avère négatif. après extraction, modification du xex et transfert via Neighborhood, je n'arrive pas à lancer le jeu. j'ai le fameux message qui me demande de "Télécharcher le jeu à nouveau"... j'ai vu sur assemblergames ou un autre forum qu'un d'entre vous (zouzzz ou 80Y) avait rencontré le même souci, puis que ce même pb avait été résolu (mais pas d'explication). Avez-vous des infos qui m'auraient échappées ? Pour info la demo kit est en 2258, le problème pourrait-il venir de là ? merci d'avance Modifié le 20 juin 2009 par b00
b00 Posté(e) le 22 juin 2009 Posté(e) le 22 juin 2009 bon bah un coup de recovery 7371 et tout roule. désolé du dérangement
zouzzz Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Naruto Xbox en vend 2 en ce moment sur gx annonce et metagames. Sinon MP bugess, peut être qu'il en a une à vendre.
bugess Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 j'attends le detour de rebillage pour voir le resultat , sinon il y a SoulHeaven http://gueux-forum.net/index.php?act=Msg&a...4&MID=43278 qui vends la sienne
zouzzz Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 J'ai été absent quelques mois mais elle n'était pas HS celle de Soul ?
bugess Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 selon mes dernieres info il ne l'utilise plus et m'avait communiqué sa desicion de la vendre , a verifier si tu as des infos plus recentes
Messages recommandés