Matthieu R Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour à tous, Je suis journaliste et je viens de recevoir une Xbox 360 Demo Kit avec le jeu Halo Wars et Ninja Blade en version reviews de la part de MS. Les jeux tournent sans problèmes mais j'ai quelques questions: -Comment lancer un jeu "piraté" ou commercial sur ce type de 360? J'ai entendu parler de XeXTool mais je ne comprends pas bien son fonctionnement, besoin d'aide quant à son utilisation. Deuxième chose auriez-vous besoin de mes services pour effectuer des tests? C'est une Xbox 360 exactement comme ma premium avec un DD de 60 Go. Cordialement, Matthieu R PS: pas la peine de me contacter pour une reprise, je la garde pour le boulot
Xnico72 Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) Malheureusement, très peu de gens ici ont des 360 demo kit, ça se compte sur les doigts d'une main, nous ne sommes que de pauvres gueux... Pour les jeux, il me semble que tu ne peux pas lancé de jeux retail (original) à partir de cette console. Sur un ancien post, il faudrait qu'on remette la main dessus, j'ai souvenir aussi que tu aies la possibilité d'avoir le live en illimité gratuitement. Deuxième chose auriez-vous besoin de mes services pour effectuer des tests? C'est une Xbox 360 exactement comme ma premium avec un DD de 60 Go. Oui, j'aimerais que tu testes une chose, envoi ta console à l'adresse que je vais te donner en Mp, si elle ne te revient pas, c'est qu'elle est bien arrivé, sinon, bah ton boss t'en offrira une autre. Modifié le 24 février 2009 par Xnico72
zouzzz Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) Salut, Oui, Live illimité et gratuit mais Live "Pro", très très peu de monde. Pour passer les jeux Retails sur ta DemoKit, tu auras besoin de Xextool de Loser. Son fonctionnement semble être vraiement tout bete. Lance une fenetre dos et tape xextool ensuite suit les instructions qui te permettront de passer tes jeux Retail en Debug pour être lu sur ta DemoKit. Extrait du Readme : How to make a retail xexs work on a development xbox360This is quite easy with this tool, just do the following: xextool -ra -m d default.xex Not only will the xex work on a devkit, it will also now work from any media and run region independently. Va sur le site Assembler gamer (en anglais simple) t'auras beaucoup plus d'info sur les consoles debug/demokit. Edit 1 : chouneux va! Je te hais! Edit 2 : je te cherche un Xextool "plus simple". Atta 2 min. Modifié le 24 février 2009 par zouzzz
zouzzz Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) Tiens Xextool en Gui par Maitre Loser: http://www.hb-released.com/download/xbox36...360GameHack.rar Si t'en as une autre (DemoKit), je suis 1er sur ta liste. Modifié le 24 février 2009 par zouzzz
Xnico72 Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 Je prends!On sait jamais, des fois que l'envie me prenne d'acheter une demo kit... (enfin vu le prix...)
naruot_xbox Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) Effectivement j'ai une demo kit et zouzzz a bien répondu a tes question ! Tu patch avec xextool ou x360gamesave qui est beaucoup plus simple je trouve Pour le live c'est gratuit effectivement mais tu ne pourra pas jouer contre des personne du live "normale" ! ++ Modifié le 24 février 2009 par naruot_xbox
zouzzz Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 Effectivement j'ai une demo kit ! ralalalala yen a marre de ces veinards.... Tu patch avec xextool ou x360gamesave qui est beaucoup plus simple je trouve Pour le live c'est gratuit effectivement mais tu ne pourra pas jouer contre des personne du live "normale" ! ++ Bah voilà qui est re-dit. Merci de la confirmation.
Xnico72 Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 Bah encore faut-il l'exploiter sinon ça ne sert pas à grand chose, à moins d'être collectionneur.
zouzzz Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) Pour le plaisir de n'avoir aucune frontière imposée. C'est la philosophie de tous amoureux du hack Modifié le 24 février 2009 par zouzzz
Xnico72 Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 Belle philosophie! Ceci dit même avec une démokit tu auras des frontières, et à plus forte raison quand c'est du matos de chez Ms...lol
zouzzz Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) Avec Xextool, pas (ou très très très très peu) de frontières sur DemoKit. C'est l'outil dont Loser est le plus fier. Des années de boulot. Modifié le 24 février 2009 par zouzzz
naruot_xbox Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 Mon but à l'achat était bien de l'exploiter ( récupérer quelque petit fichier bien sympathique ) et aussi d'avoir un belle objet de collection ! Les jeux très peu pour moi avec ce genre de bijoux D'ailleurs si yen a qui ont des info pour recup nand et clé cpu sur ce genre de bête car moi la je bloque
bugess Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 idem que pour les retails , infectus monté sur CM , ou je me trompe
zouzzz Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 On peut DG sans puce avec une DemoKit, par contre pour booter Linux s'est autre chose. La preuve. 80Y avait déjà essayé de récupérer sa CPU key, il me semble sans succés. naruot_xbox : MP Soulheaven, il te dira peut-être.
Matthieu R Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Posté(e) le 25 février 2009 Bon j'ai eu MS au tel ce matin, on a en effet accès à un Live où tout est gratuit y compris les films et les jeux XBLA. Franchement c'est top, on peut tout paramétrer ou presque. Merci pour vos infos je m'y met. PS: combien je peux en tirer si je décide de la revendre un jour????
zouzzz Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 (modifié) 600 à 1000 euros / dollars, ça dépend de pas mal de choses (version...) Modifié le 25 février 2009 par zouzzz
Matthieu R Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Posté(e) le 25 février 2009 (modifié) 600 à 1000 euros / dollars, ça dépend de pas mal de choses (version...) Version de Juin 2007 avec port HDMI et tout à jour, possibilité de SAV en passant par moi Modifié le 25 février 2009 par Matthieu R
Matthieu R Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Posté(e) le 25 février 2009 1000 dollards mini sur ebay. A ce point??? Je me tate
Matthieu R Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Posté(e) le 25 février 2009 1000 dollards mini sur ebay. A ce point??? Je me tate Si la nouvelle version de XDK interresse quelqu'un je l'"ai
bugess Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 tu veux déja vendre ton bijou !!!! par contre si tu as le nouveau XDK moi je serais interressé , tu l'as sous quelle version ? dvd ?
Matthieu R Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Posté(e) le 25 février 2009 tu veux déja vendre ton bijou !!!! par contre si tu as le nouveau XDK moi je serais interressé , tu l'as sous quelle version ? dvd ? A télécharger et à mettre sur DVD, je ne pense pas le vendre mais 1000$ ça peut le faire je l'ai eu gratos
Matthieu R Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Posté(e) le 25 février 2009 (modifié) tu veux déja vendre ton bijou !!!! par contre si tu as le nouveau XDK moi je serais interressé , tu l'as sous quelle version ? dvd ? A télécharger et à mettre sur DVD, je ne pense pas le vendre mais 1000$ ça peut le faire je l'ai eu gratos J'upload le XDK sur megaupload (7978) Modifié le 25 février 2009 par Matthieu R
Burning Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 (modifié) moi aussi ça m interresse le xdk.... Pourquoi donne-t-on des demos kit à des journalistes ? Y en a, qui auront toujours du bol lol Modifié le 25 février 2009 par Burning_Out
80Y Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 J'ai une Demo Kit comme certains le savent Mais la mienne est bien plus vieille Juin 2006, j'en prend plusss soins J'ai même réussi à trouver un sidecar Concernant Le XDK, soyez plus discret les mecs, envoyez le lien par MP aux intéressés et non sur le forum, c'est interdit Concernant ma CPU Key je l'ai mais pas la NAND et je n'ose pas trop la pucer, j'ai déjà posé une infectus 2 mais sur une roddée. J'ai tout fait pour récup ma NAND, je n'arrive pas à initialiser la commande SSH, mon port ethernet ne semble pas reconnu, pourtant il fonctionne Sinon sachez, qu'on peut changer à volonté de kernel, downgrade à l'infini par DVD , je peux même repasser en 1888 (j'ai toutes les majs xedk sorties, ne me demandez rien) voici un topic de ma production : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=195996 tu auras quelques infos utiles
Messages recommandés