-Zou- Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour tout le monde voilà je fait appel au forum par ce que là j'ai un problème. J'ai une console dont 3 capacités SMD ont sautées et je n'ai pas la possibilité de mettre la main dessus, il faudra donc que je les remplaces. Il s'agit des capacités C9G1, C9G4 et C9G6 d'une CM Falcon. Elles sont situées au dessus, en bas à droite, juste à côté du bloc métalique des 2 connecteur USB. Je suppose qu'elles doivent servir pour les 2 port USB mais je ne sais pas si elles sont capitale (j'ai pas encore testé la console sans ces capacité). Si par hasard qqn connaitrait la valeur de ces capacité, je lui en serait très reconnaissant.
Xnico72 Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 Si jamais tu n'as pas de réponse, essai de demander là-bas: http://anandtech.com , ils avaient passer à la loupe la carte mère de la 360 http://anandtech.com/systems/showdoc.aspx?i=2611 ...peut-être sauront-ils te répondre.
bugess Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 salut, j'ai bien le listing des composants de la CM mais pas leur referencement par rapport a leur emplacement , et pour mesurer leur valeur il faut les desouder et leur appliquer une tension pour pouvoir en calculer leur valeur , le plus simple est une CM hs pour recuperer les condos , mais normalement toute les condos soudé entre piste et masse sont de meme valeur et par deduction tu n'as pas de cmhs sous la main ??
sebker56 Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) c'est des condos, la meilleure solution est d'en récupèrer sur une autre carte-mère, c'est difficile de mesurer leur valeur exacte. EDIT: grilled par bugess, normal Modifié le 24 février 2009 par sebker56
Messages recommandés