Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour et merci a tout ceux qui m'aiderons à résoudre mon problème

Tout d'abord mon problème est simple et je viens sur le forum parce que je pense que le problème est matériel.

Voila sur 2 pc différent j'ai essaye de connecter un ck3 en USB pour le dump d'un liteon.

Mon problème est le suivant le ck3 n'est pas détecter avec ou sans driver rien ne s'affiche dans le gestionnaire des peripheriques et cela sur aucun des 2 pc.

je pense donc que le ck3 a un problème(du moins au niveau de l'émulateur de port com. USB)

ensuite vue que c la première fois que je l'utilise avec le spear je voudrai en savoir plus sur son fonctionnement mais mes problèmes viennent peut être du fait que le ck3 est défaillant

pour utiliser le spear j'utiliser la méthode de dump sans soudure vue sur le ck3 support j'ai essayer avec le port com. (comme l'USB n'est pas détecte) mais il se passe que jungle flasher plante systématiquement (sablier et rien ne se passe et quand je clique sur jungle flasher il se met en "ne répond pas")et en plus de cela même avant que le spear ne soit poser sur le R707 il est en vert et non pas en bleu comme dit sur le tutorial de xecuter.

De plus je voudrais juste une petite info je voudrai savoir si quelqu'un qui a testé cette methode à du faire les pontage au crayon a papier gras ou est ce que cette methode ne necessite rien du tout

maj : oups j'ai mit spear partout mais c'est bien un probe

Modifié par bmn
Posté(e) (modifié)

Tout d'abord merci d'avoir repondu et merci pour le tuto que je n'avais pas vue, et que j'essayerais demain.

Par contre pour ce qui est du port USB sur le ck3 je pense qu'il est défectueux car non détecté par Windows

Je pense que mes problèmes proviennes du mauvais fonctionnement du ck3 en espérant que le port série ne soit pas touché

Pour finir j'aurai une p’tite question est il nécessaire de faire les pontages pour la récupération du dump sous dos avec dos flash car a la base sur les autres lecteurs je fais tout sous dos mais la n'ayant pas de matériel de soudure je m’étais tourne vers la méthode Windows

Modifié par bmn
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.