remt Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 (modifié) bon je voulais faire le coup du RROD mais j'arrive un peu tard, du coup je me contenterais de dire que perso je la trouve bien sympa en rouge même si comme déjà dit ça va pas etre des plus pratiques à integrer dans un interieur, d'ailleur pourquoi ne pas faire un petit sondage pour voir le ressenti des gueux sur cette couleur? Modifié le 25 février 2009 par remt
pat18 Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 Hum, Perso mon ressenti, c'est qu'elle est vraiment affreuse . Z'ont réussi à faire encore plus laid que le modéle halo...ça me paraissait pourtant difficile mais apparemment possible . Beurk quoi..
sebker56 Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 Z'ont réussi à faire encore plus laid que le modéle halo...ça me paraissait pourtant difficile mais apparemment possible . quand même pas , le modèle rouge est plus beau que le vert caca d'oie affreux de la halo collector.
Burning Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 Xbox rouge , manette rouge, pas nouveau ca....
Icebergtuscani Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 J'aime bien le rouge mais celui-çi est horriblement moche.
Xnico72 Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 http://www.viddler.com/explore/majornelson/videos/16/4.766 Moins belle qu'en photo...
speedline Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 d'apres la video.. il semblerai que ce soit une Jasper... :) Il est vrai quelle parait plus jolie en photos qu'en vrai.. arg çà me cache mon plaisir.. snifffff
mellika Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 Z'ont réussi à faire encore plus laid que le modéle halo...ça me paraissait pourtant difficile mais apparemment possible . quand même pas , le modèle rouge est plus beau que le vert caca d'oie affreux de la halo collector. Salut! un collegue a moi a la halo collector, et franchement elle est super, au moins c'est un vrai collector, pas juste une couleur qui aucun rapport avec le theme.... c'est vrai, rouge pour resident evil, sans aucun signes resident evil, c'est + que moyen... aprés, moi qui aime pas le rouge, la je la trouve pas trop mal... Mais bon, la noire est quand meme + belle, une console rouge comme sa, sa doit faire un peu..bizzare dans le salon!!!
ginji Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 j'trouve ce rouge vraiment moche! zaurait pu nous faire une couleur avec des teinte de rouge et un le reste en noir ou estampillé qque part RE5 ça aurait été bienvenue, parceque la c limite!
linkaos Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 salut jolie couleur mais voila moi je dit il manque le logo comme sur l edition halo dommage j aurais bien vu un gros gros logo umbrella sa aurais pu le faire plus deja mais bon
tikilou Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) Bha de mon coté, dès que j'aurais mon appart, je compte me faire un petit établi de bricoleur, alors les éditions "collector" je m'en carre un peu, je serais bien plus satisfait de me tuner une coque par mes propres moyens. Une console Arcade, un rack HDD 20Go + un Western digital 120 de remplacement, une modif pour le lecteur (semi transparent), une peinture brillante+led d'activité du Disque Dur, remplacement de la couleur verte des leds console allumée par du bleu, remplacement des ventilateurs pour du watercooling, souder une sortie audio optique&RCA sur la carte mère, et percer l'arrière de la coque pour ces dernière. Faudra d'ailleurs que j'étudie les possibilités concernant le lecteur, voir si y'a moyen d'obtenir quelque chose de plus silencieux, sans enregistrer le jeu sur disque dur... Et concernant la manette, un petit indicateur de batterie ne serait pas de trop, et le module de réception du Micro-casque sans fil ne doit pas être trop difficile à extraire pour pouvoir être adapté sur quelque chose de plus correct. Après les backups, je m'en fiche pas mal, mais du homebrew, je kifferais à mort... Vu la puissance de la bête, on pourrait faire tourner sans problème tous les émulateurs existants sur PC, sans problème de compatibilité... Sans compter les possibilités en tant que Media Center HD, ou PC avec GNU/Linux... Modifié le 28 février 2009 par tikilou
Arck0s Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 C'est clair que la videos n'est pas a l'avantage de la bete... Comme beacoup de monde je trouve qu'il aurait ete de bon aloi de la laisser noire avec du rouge en guise de sang, genre plein de petite taches plus une grosse mare de sang avec le logo d'Umbrella ou un petit badge de police estampillé RE5
pola Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 Les 360 Elite RE5 en édition limitée sont des Jasper : http://www.8bitjoystick.com/2009/02/major-...y-a-jasper.html Je conseille au passage de mettre ce site en favoris. Le gars qui le tient entends beacuoup de bruits de couloir qui au final s'avèrent être plus que des rumeurs.Il avait été le premier à parler du départ de Bungie de chez MS, et c'est lui qui avait lancé les premières spéculations sur les modèles Jasper et Valhalla, il y a presque un an et demi.
Oasis Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 Hum un peu trop prononcé le rouge, s'il eut été plus pâle ...
J-Virus Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 Pour info, la version rouge sera distribué en exclue dans les micromania, et la noire dans les autres magasins (score, grande distrib, etc...)
dadouhou Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) Pour info, la version rouge sera distribué en exclue dans les micromania, et la noire dans les autres magasins (score, grande distrib, etc...) Heu je suis étonné j'ai eu GAME au tél' , le vendeur m'a dit qu'ils en auraient... Sinon je pense me la prendre... Modifié le 2 mars 2009 par dadouhou
Messages recommandés