Dante's Inferno

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Purée...Viking...j'avais commencé le jeu puis bloqué je sais plus où puis jamais rejoué...pourtant j'avais un peu accroché en dépit de pas mal de problèmes qu'il avait.

Sinon concernant Dante j'ai pas vraiment accroché perso et j'ai même été assez déçu...

++

Posté(e) (modifié)

Aah ce Viking ! Bon jeu mais un peu bâclé sur les bords !

A un moment donné le perso devient abusément puissant ! Un seul coup suffisait à couper les types en deux :P

Jeu fini et revendu depuis belle lurette...

Quand à ce Dante inferno, idem. Bien sympa, mais une fois fini je ne vois plus l'intérêt d'y rejouer...

Et c'est clair que la fin ne laisse aucun doute quand à l'endroit où se déroulera l'action du second.

Modifié par LouDu62
Posté(e)
Purée...Viking...j'avais commencé le jeu puis bloqué je sais plus où puis jamais rejoué...pourtant j'avais un peu accroché en dépit de pas mal de problèmes qu'il avait.

Sinon concernant Dante j'ai pas vraiment accroché perso et j'ai même été assez déçu...

++

idem, j'ai téléchargé la démo aprés avoir entendre qu'il est comparable à un gow, et bha j'ai bien rigolé, j'ai éteins au premier boss, ce" truc" tiens à peine la comparaison avec gow2 hd, graphiquement il est plus beau ...