Lancement D'iso Depuis Le Disque Dur Console Pucé

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avant tous je voudrais vous remercier pour l'aide que se forum ma déjà apporté.

Je viens de changé le disque dur de ma xbox le but était de pouvoir stocker et lancer les iso depuis de disque dur.

Mais je ne comprendre pas comment faire.

J'ai lu dans le pdf xcalibur une démarche a suivre que j'ai tenté mais sa ne marche pas car depuis que j'ai chngé de disque dur le dash MS ne fonctionne plus erreur 05.

Y a t-il un autre moyen pour lancé les backu depuis evox ?

Ma config :

- Xbox 1.6

- puce DuoX2

- Seagate 160Go

- EvolutionX

Je vous remerci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Posté(e) (modifié)

La seule manière de lancer des isos avec ta console pucée, c'est de désactiver la puce (c'est malin, ça valait bien la peine de s'embêter sur une 1.6 :whistling: )

Ndure obligatoire (et encore, il faut l'aider un peu). Et accessoirement, puisque cette daube de puce inutile (on se demande ce qu'elle fait encore dans la console) est désactivée, il faut légèrement locker le DD pour éviter une erreur 05.

Mais bon, des isos sur le disque dur, à part pour contourner certaines protections, c'est un peu moisi, il vaut mieux avoir les fichiers en clair ...

Modifié par jp33
Posté(e)

Ok

pourquoi c'est moisi les iso sur le disque dur ?

sinon pour enlevé locker le disque dur faut ajouté eeprom.bin dans le cd xcalibur si j'ai bien compris ?

sa marche sans ?

Posté(e)

Etant donné que tu as une puce, tu lances Xcalibur sur la console puce activée et tu lui demandes de locker le DD (l'eeprom.bin, elle est déjà dans la carte mère)

Pour les isos, à part si tu n'as pas les originaux, c'est dix fois plus compliqué que de passer par DVD2Xbox (sauf si tu veux graver en suivant, auquel cas, le mode iso de DVD2Xbox fait gagner du temps). Et cinq fois plus compliqué dans le cas contraire (quand on est trop bête pour être bloqué par une iso, on joue sur GBA et on laisse tranquille les grands personnes ....)

Et comme à vue de nez, tu n'as pas les originaux .... on va donc arrêter là (de toute façon, tu en sais assez pour y arriver tout seul en cherchant un minimum, je veux bien assister mais juste ceux qui achètent leur jeux)